Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Turmel contre Saint-Victor en quart de finale
Début ce weekend des séries de fin de saison pour les huit équipes présentes au tableau de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. Le Turmel reçoit ce soir, vendredi, le Solution Profil de Saint-Victor pour le premier match de quart de finale.
Une série 3 de 5 qui, si un cinquième match est nécessaire, pourrait s’étirer jusqu’au dimanche 3 mars. Le Turmel sera à Saint-Victor dimanche et de retour à domicile le vendredi 1er mars, toujours à 20h30. Si nécessaires, les deux derniers matchs seront disputés à Saint-Victor le samedi 2 mars et le lendemain, dimanche, au CSM.
Pendant ce temps, de beaux affrontements à prévoir entre East Broughton et St-Éphrem, Haute-Beauce et Saint-Georges de même que Coleraine et Beauce-Etchemin.
Six joueurs du Turmel figurent au top 10 des meilleurs pointeurs à surveiller. Ce sont Nicolas Perreault, David Boulanger, Edouard Ross, Marc Olivier Rioux, William Grenier et Pierre-Olivier Lacroix.
À lire aussi
0 commentaire
-
Adèle St-Jacques, nouvelle journaliste à l’Écho
-
L'effet Angel Forrest
-
Vingt ans en chœur avec les Voix Liées
-
Des grands de la chanson réunis sur une même scène
-
Les Mousquetaires remportent deux titres provinciaux
-
Le Sauro remporte son premier titre de la LRH
-
L'église de Saint-Romain détruite par les flammes
-
Accoucher en sécurité : un droit, pas un privilège pour la région de Mégantic
13 avril 2026
-
Sauvons l’obstétrique au Granit !
7 avril 2026
-
Drame annoncé : il faut agir maintenant!
30 mars 2026
-
Chargé.e de projets en mobilisation et action collectiveLac-Mégantic
-
Appel de candidatureLac-Mégantic
-
Journalier chauffeur et opérateur de voirie (permanent et temporaire)Nantes
-
Responsable du service de voirie (Inspecteur des travaux publics/voirie - journalier, chauffeur, opérateur)Nantes
-
préposé à la comptabilité et à la taxationNantes
Pour réagir, Connectez vous

{text}