Actualités
Clin d'oeil
Culture
Sports
Tournoi Bonne Entente: 41 matchs chaudement disputés
Comme à chaque saison, c’est le Tournoi Bonne Entente qui a mis le point final à la saison de hockey au Centre sportif Mégantic, du 12 au 14 avril. La 43e édition a donné lieu à 41 matchs de fort calibre, dans les classes 40+, C-, C+ et B. Encore mission accomplie pour les organisateurs Claude Bilodeau et Éric Bernier.
L’équipe du Napa Bellavance de Frédéric Fillion a signé la finale du 40 ans et plus, dans une victoire convaincante de 4 à 0 sur l’équipe Tafisa de Jimmy Trépanier.
Dans la classe C-, une autre équipe locale, le Familiprix de Benjamin Veilleux a eu le meilleur sur le Granby Volkswagen de Mario Bédard avec un score de 1 à 0.
Dans le C+, le Rousseau de Laval mené par Éric Cloutier a défait Les Renards de Jean-Philippe Nadeau 2 à 1.
Dans la finale B, Les Dhjièvres de Marc-André Nadeau ont vaincu l’Usine Crossfit de Sherbrooke par blanchissage, 4 à 0.
Un weekend parfait qui avait bien commencé vendredi, avec la présence du chansonnier Phil Lauzon.
À lire aussi
-
Actualités Immobilier
La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
-
Actualités
UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
-
Culture Théâtre
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
-
Actualités Société
Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
-
Actualités Environnement
L’environnement espère sa part des 19 M$
0 commentaire
-
Une 25e saison musicale à Piopolis
-
Les régionaux pour trois équipes du Sauro
-
La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
-
Le groupe Bleu Jeans Bleu de retour!
-
UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
-
Un 8 mars célébré avec succès
-
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble

-
Un gros dilemme
21 mars 2023
-
Une côte à remonter
14 mars 2023
-
Il faut sécuriser le transport ferroviaire
13 mars 2023
{text}