Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Soirée romantique avec Diana Panton
Diana Panton
«L’une des lumières les plus brillantes de la scène jazz au Canada». Des termes qui décrivent bien Diana Panton, qui donnera un spectacle le 17 août, 20h, dans le cadre du Festival St-Zénon de Piopolis.
Native de Hamilton en Ontario, Diana Panton est reconnue pour sa voix pure et aérienne et sa sélection de chansons exceptionnelles, tout en douceur et en harmonie. Citée comme l’une des cinq meilleures chanteuses de jazz au Canada, elle s’exprime aussi bien en français qu’en anglais et son répertoire est surtout centré sur le «soft» jazz, ou jazz romantique, avec quelques interprétations en français.
La chanteuse sera accompagnée des meilleurs jazzmen de Toronto, peut-être même du Canada, soit Reg Schwager à la trompette et au saxophone, Neil Swainson à la basse et Guido Basso à la guitare, tous des musiciens chevronnés qui ont eu des parcours musicaux avec de grands artistes tels Oliver Jones, Diana Krall et bien d’autres.
Les billets, au coût de 25$, sont en vente aux endroits habituels, à [email protected] et sur le site du Festival (festivalpiopolis.com) et à la porte de l’église le soir du concert. L’admission demeure gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte, et un rabais de 10$, sur le prix du billet, est offert aux étudiants qui présenteront leur carte à la porte de l’église.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}