Début de saison des A’s le 4 juillet?

Début de saison des A’s le 4 juillet? - Rémi Tremblay : Sports Baseball

Les quatre chevaliers des A’s de Lac-Mégantic: Gordon Beaudoin, Michel Turgeon, Tony Lebel et Ivan Custeau.

En cette année 2 de la crise sanitaire, l’Association du baseball mineur retient son souffle. «On devait commencer le camp d’entraînement le 1er mai, mais étant donné la situation, on a tout mis ça sur le hold, confie le vice-président de l’organisation des A’s, Ivan Custeau. On attend de passer en zone rouge pour pouvoir aller sur le terrain.»

 La Ville de Lac-Mégantic suit de près le signal qui sera donné par Baseball Québec pour cette deuxième saison marquée par la présence de la pandémie et accentuée par des mesures spéciales d’urgence décrétées par la Santé publique pour la seule région du Granit, le 9 mai.

En 2020, les A’s ont réussi à composer avec la situation sanitaire avec une saison écourtée pour 81 joueurs inscrits. «Théoriquement, on devrait dépasser ce nombre avec les inscriptions en ligne. Avant, on faisait l’inscription en une seule journée. On peut s’attendre à amorcer la saison comme l’an dernier, autour du 4 juillet, croit le fondateur de l’organisation.

Un été particulier, puisque tout est maintenant en place pour éclairer le terrain. Le projet «Éclairons notre terrain de baseball» est à toute fin pratique réalisé. Sauf pour quelques pièces du tableau interactif «qui sont quelque part en Amérique du Nord», lance-t-il, espérant toujours que tout sera en place et fonctionnel quand viendra l’inauguration prévue le 11 septembre. «On vise un méchant party! Toute la population sera invitée.» 

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • L’Animazoo rapproche élèves et aînés
    Actualités Santé

    L’Animazoo rapproche élèves et aînés

    Richard Vigneault / 1 avril 2025
  • Le candidat conservateur Luc Berthold estime avoir encore beaucoup de choses à réaliser
    Actualités Politique

    Le candidat conservateur Luc Berthold estime avoir encore beaucoup de choses à réaliser

    Richard Vigneault / 1 avril 2025
  • Travaux de peinture à l’église Sainte-Agnès
    Actualités

    Travaux de peinture à l’église Sainte-Agnès

    Claudia Collard / 1 avril 2025
  • Étienne Fletcher : poésie et authenticité
    Culture Musique

    Étienne Fletcher : poésie et authenticité

    Claudia Collard / 1 avril 2025
  • L’aventure du premier championnat remporté par le Royal Junior B
    Sports Hockey

    L’aventure du premier championnat remporté par le Royal Junior B

    Richard Vigneault / 1 avril 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. L’Animazoo rapproche élèves et aînés
  2. Le candidat conservateur Luc Berthold estime avoir encore beaucoup de choses à réaliser
  3. Travaux de peinture à l’église Sainte-Agnès
  4. Étienne Fletcher : poésie et authenticité
  5. L’aventure du premier championnat remporté par le Royal Junior B
  6. Une élection sous fond de guerre tarifaire
  7. Pont du 10e rang... libéré!
L’Écho dans la peau
Étienne Fletcher : poésie et authenticité
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Préposé(e) aux bénéficiaires
    Lac-Drolet
  2. Électromécanicien
    Lac-Mégantic
  3. Cuisinier/ère Cuisinier/ere
    Val-Rarine
  4. Animateur
  5. Agent.e municipal.e
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises