Actualités
Culture
Opinion
Sports
Hockey sénior A: le Sauro reprend sa saison
(Jean Girard)- Après une interruption de neuf semaines, les assouplissements des restrictions sanitaires permettent à la Ligue régionale de hockey sénior A de reprendre ses activités cette fin de semaine. Deux matchs attendent le Sauro.
Ce vendredi, 18 février, l’équipe des entraineurs Doucet et Poulin se dirigent vers Windsor pour y affronter le Desjardins-Wild, 2e au classement, dès 20h30 alors que le lendemain, samedi, ils sont attendus à East Angus, à 19h, pour un match contre les Shark’s, qui occupent le 8e rang.
Le classement général des équipes a changé avec la décision du Gentilly Ford de St-Pierre-les-Becquets de se retirer pour le reste de la saison et les séries. Le Sauro vient ainsi de gravir un échelon au 6e rang du classement des neuf équipes encore dans la lutte.
Les rencontres de cette fin de semaine seront déterminantes pour établir le classement final de la saison régulière écourtée. Comme les équipes ne joueront pas le même nombre de parties, il a été décidé que le classement sera calculé au pourcentage du nombre de points accumulés, divisé par le nombre de parties jouées», explique le relationniste de la Ligue, Robert Granger.
Les équipes d’East Angus et de Val-des-Sources batailleront pour la 8e et dernière place éligible aux séries éliminatoires qui débuteront le vendredi 4 mars, selon un calendrier qui reste à établir.
Avec sa 6e place au classement, le Sauro devrait retrouver ses partisans, sur la glace du Centre sportif Mégantic, le samedi 5 mars.
À lire aussi
0 commentaire
- Le Sauro maintient sa 4e position au classement
- Simon Denizart: musique moderne et rafraîchissante
- Cérémonie du Jour du Souvenir
- La bibliothèque de Lac-Drolet fête ses 45 ans
- Guignolée et campagne des paniers de Noël
- Le maire de Lambton devant la Commission municipale
- Un rêve réalisé à 94 ans pour Jean-Guy Grondin
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}