Retour du hockey junior

(Mathieu Breton)- Vendredi dernier, le 11 février, les joueurs du Sauro Junior chaussaient à nouveau leurs patins pour le premier des deux entraînements. Des pratiques bénéfiques pour le dernier parcours en saison régulière avant les séries éliminatoires.

Avec l’arrêt complet des ligues sportives depuis plus de deux mois, les dirigeants de la Ligue de hockey junior A de Beauce-Frontenac (LHJABF) ont dû redessiner quelque peu le calendrier de la saison régulière 2021-2022. Le nombre de matchs a été réduit de 24 à 18, ce qui laisse au Sauro Junior de Lac-Mégantic quatre matchs à disputer avant de conclure sa saison.

Ce vendredi 18 février, le Sauro prend la route pour La Guadeloupe, pour affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce, en cinquième position au classement général, juste derrière Lac-Mégantic. Le match est prévu pour 20h30. Une semaine plus tard, le 25 février, Lac-Mégantic visite le Percotec à Coleraine, à 20h30. Coleraine traîne en queue de peloton. Le lendemain, le samedi 26 février, le Sauro reçoit la visite de St-Victor sur la glace du Centre sportif Mégantic à 20h. Le Solution Profil Financier occupe le 6e rang. Dernier match de la saison, mais non le moindre, encore à domicile, le vendredi 4 mars alors que ce sera au tour du Perfection Auto de Beauce-Etchemin à s’amener à Lac-Mégantic pour 20h30. Beauce-Etchemin domine le classement général, alignant six des dix meilleurs compteurs du circuit Jolicoeur. Cette équipe est la grande favorite pour remporter la précieuse coupe des séries 2022.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
    Actualités Immobilier

    La Capitainerie bientôt prête à voir le jour

    Rémi Tremblay / 23 mars 2023
  • UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
    Actualités

    UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation

    Rémi Tremblay / 22 mars 2023
  • Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
    Culture Théâtre

    Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble

    Claudia Collard / 20 mars 2023
  • Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
    Actualités Société

    Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille

    Claudia Collard / 20 mars 2023
  • L’environnement espère sa part des 19 M$
    Actualités Environnement

    L’environnement espère sa part des 19 M$

    Rémi Tremblay / 16 mars 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Une 25e saison musicale à Piopolis
  2. Les régionaux pour trois équipes du Sauro
  3. La Capitainerie bientôt prête à voir le jour
  4. Le groupe Bleu Jeans Bleu de retour!
  5. UPA et Syndicat des producteurs forestiers s’opposent aux avis d’expropriation
  6. Un 8 mars célébré avec succès
  7. Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
Vivre ensemble? Ouf!
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Coordonnateur(trice) du développement philanthropique et des communications
    Lac-Mégantic
  2. Employé de voirie et des travaux publics
    Marston
  3. ADJOINTE-ADMINISTRATIVE
    Lac-Mégantic
  4. CUISINIER(ÈRE) POPOTE ROULANTE REPAS CONGELÉS
    Lac-Mégantic
  5. Gérant(e) de service
    Nantes
Répertoire des entreprises