Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Retour du hockey junior
(Mathieu Breton)- Vendredi dernier, le 11 février, les joueurs du Sauro Junior chaussaient à nouveau leurs patins pour le premier des deux entraînements. Des pratiques bénéfiques pour le dernier parcours en saison régulière avant les séries éliminatoires.
Avec l’arrêt complet des ligues sportives depuis plus de deux mois, les dirigeants de la Ligue de hockey junior A de Beauce-Frontenac (LHJABF) ont dû redessiner quelque peu le calendrier de la saison régulière 2021-2022. Le nombre de matchs a été réduit de 24 à 18, ce qui laisse au Sauro Junior de Lac-Mégantic quatre matchs à disputer avant de conclure sa saison.
Ce vendredi 18 février, le Sauro prend la route pour La Guadeloupe, pour affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce, en cinquième position au classement général, juste derrière Lac-Mégantic. Le match est prévu pour 20h30. Une semaine plus tard, le 25 février, Lac-Mégantic visite le Percotec à Coleraine, à 20h30. Coleraine traîne en queue de peloton. Le lendemain, le samedi 26 février, le Sauro reçoit la visite de St-Victor sur la glace du Centre sportif Mégantic à 20h. Le Solution Profil Financier occupe le 6e rang. Dernier match de la saison, mais non le moindre, encore à domicile, le vendredi 4 mars alors que ce sera au tour du Perfection Auto de Beauce-Etchemin à s’amener à Lac-Mégantic pour 20h30. Beauce-Etchemin domine le classement général, alignant six des dix meilleurs compteurs du circuit Jolicoeur. Cette équipe est la grande favorite pour remporter la précieuse coupe des séries 2022.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe Âporte-parole de la ÂCoalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le Âporte-parole de la ÂCoalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}