Cégep Beauce Appalaches

Retour du hockey junior

(Mathieu Breton)- Vendredi dernier, le 11 février, les joueurs du Sauro Junior chaussaient à nouveau leurs patins pour le premier des deux entraînements. Des pratiques bénéfiques pour le dernier parcours en saison régulière avant les séries éliminatoires.

Avec l’arrêt complet des ligues sportives depuis plus de deux mois, les dirigeants de la Ligue de hockey junior A de Beauce-Frontenac (LHJABF) ont dû redessiner quelque peu le calendrier de la saison régulière 2021-2022. Le nombre de matchs a été réduit de 24 à 18, ce qui laisse au Sauro Junior de Lac-Mégantic quatre matchs à disputer avant de conclure sa saison.

Ce vendredi 18 février, le Sauro prend la route pour La Guadeloupe, pour affronter le Métal Labonté de Haute-Beauce, en cinquième position au classement général, juste derrière Lac-Mégantic. Le match est prévu pour 20h30. Une semaine plus tard, le 25 février, Lac-Mégantic visite le Percotec à Coleraine, à 20h30. Coleraine traîne en queue de peloton. Le lendemain, le samedi 26 février, le Sauro reçoit la visite de St-Victor sur la glace du Centre sportif Mégantic à 20h. Le Solution Profil Financier occupe le 6e rang. Dernier match de la saison, mais non le moindre, encore à domicile, le vendredi 4 mars alors que ce sera au tour du Perfection Auto de Beauce-Etchemin à s’amener à Lac-Mégantic pour 20h30. Beauce-Etchemin domine le classement général, alignant six des dix meilleurs compteurs du circuit Jolicoeur. Cette équipe est la grande favorite pour remporter la précieuse coupe des séries 2022.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
    Culture Musique

    Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm

    Claudia Collard / 9 décembre 2025
  • Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
    Actualités

    Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire

    Claudia Collard / 9 décembre 2025
  • Le ­porte-parole de la ­Coalition victime d’intimidation ?
    Actualités Sécurité ferroviaire

    Le ­porte-parole de la ­Coalition victime d’intimidation ?

    Richard Vigneault / 9 décembre 2025
  • Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
    Culture Littérature

    Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots

    Claudia Collard / 9 décembre 2025
  • L’Épicerie Kios implantée à Audet
    Actualités

    L’Épicerie Kios implantée à Audet

    Richard Vigneault / 1 décembre 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Avis de recherche
  2. Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
  3. Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
  4. Le ­porte-parole de la ­Coalition victime d’intimidation ?
  5. Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
  6. Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
  7. L’Épicerie Kios implantée à Audet
L’Écho dans la peau
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Opérateur(trice) de machine
    Lac-Mégantic
  2. Préposé.e à l'accueil
  3. Employé(e) entretien ménager commercial (BUREAUX)
    Lac-Mégantic
  4. CHAUFFEUR.SE REMPLAÇANT.E
    Lac-Mégantic
  5. Responsable du service de voirie
    Nantes
Répertoire des entreprises