Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro Junior revient en force
L’équipe Junior A renouait avec l’action, vendredi soir dernier, le 18 février, en rendant visite au Métal Labonté de La Guadeloupe.
Le Sauro s’est imposé dès le départ avec un échec avant soutenu et un très bon jeu collectif, se butant toutefois à un gardien de la Haute-Beauce en pleine forme, le bombardant de 25 lancers après deux périodes. Au début de la troisième, alors que les locaux menaient par 3 à 2, la formation du Sauro a offert un double avantage numérique au Métal Labonté. «Nos joueurs se sont regroupés afin de se sortir de ce bourbier, ce qui a motivé grandement l’équipe», relate Mathieu Breton. Entre la 9e et la 17e minute, pas moins de cinq buts ont été marqués par le Sauro qui s’est finalement sauvé avec une victoire de 8 à 5.
Marc-Étienne Roy s’est illustré avec un tour du chapeau, dont un but accordé sur un lancer de punition. Ses coéquipiers Philip Rosa, Charles Bussières et Elliot Fortin ont récolté deux points chacun.
Au calendrier des prochains matchs, ce vendredi 25 février, à 20h30, Lac-Mégantic se retrouve du côté de Coleraine (0-16-1), puis, le lendemain, le 26 février à 20h au CSM, le Sauro reçoit la formation de St-Victor (8-5-2). Un match à ne pas manquer. Le passeport sanitaire est obligatoire pour pouvoir assister au match.
À lire aussi
-
Sports BaseballBaseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
-
Actualités SantéAppel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Sports HockeyVif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Culture ThéâtreGros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Actualités MunicipalitéNouveaux équipements pour la station d’épuration
0 commentaire
-
Baseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
-
Le Sauro nivelle la série contre Daveluyville
-
Les Mousquetaires se démarquent à l’Omnium Barons
-
Appel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}