Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Un week-end parfait pour le Junior A
(Mathieu Breton)- Une fin de semaine de deux victoires et 6 points sur une possibilité de 6. Le Sauro Junior A n’est plus qu’à un match de la fin de sa saison régulière, ce soir, le 4 mars à 20h30, au CSM, face aux champions en titre de la saison régulière, le Perfection Auto de Beauce-Etchemin.
Retour sur la dernière fin de semaine. Dans un premier match, vendredi, le 25 février, Lac-Mégantic se rendait du côté de Coleraine pour y affronter le Percotec. Après deux périodes de jeu sans trop d’histoire et avec une égalité de 2 à 2, le Sauro, transporté par le trio des «p’tits gars de St-Romain», a enfilé trois buts sans riposte pour ainsi se sauver avec la victoire.
Le deuxième match était présenté le lendemain au CSM, alors que le Sauro recevait le Solution Profil de Saint-Victor. C’est sans complexe que les visiteurs ont pris rapidement les devants 3 à 0, tôt en première période. Puis, peu à peu, le Sauro a retrouvé ses moyens en réduisant l’écart 3 à 2, avant la fin de la première. Les visiteurs se sont redonné une priorité de deux buts en 2e portant la marque 4 à 2.
En début de troisième, Lac-Mégantic a montré tout son caractère en marquant deux buts rapides, pour égaler la marque. À la 7e minute de jeu, Étienne Isabel, aidé de Jasmin Breton et Samuel Bussières, a brisé l’égalité avec un excellent tir de poignet pour déjouer le gardien adverse. Puis, quelques minutes plus tard, les visiteurs sont revenus à la charge en marquant en avantage numérique. Avec 1 minute et 22 secondes à faire au match, Samuel Bussières a fait bondir de joie les 170 spectateurs présents au match, en redirigeant l’habile passe d’Olivier Therrien, derrière le gardien du Profil Financier. Marque finale, 6 à 5 !
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}