Intro Travail

Un week-end parfait pour le Junior A

Un week-end parfait pour le Junior A -   : Sports

 (Mathieu Breton)- Une fin de semaine de deux victoires et 6 points sur une possibilité de 6. Le Sauro Junior A n’est plus qu’à un match de la fin de sa saison régulière, ce soir, le 4 mars à 20h30, au CSM, face aux champions en titre de la saison régulière, le Perfection Auto de Beauce-Etchemin.


Retour sur la dernière fin de semaine. Dans un premier match, vendredi, le 25 février, Lac-Mégantic se rendait du côté de Coleraine pour y affronter le Percotec. Après deux périodes de jeu sans trop d’histoire et avec une égalité de 2 à 2, le Sauro, transporté par le trio des «p’tits gars de St-Romain», a enfilé trois buts sans riposte pour ainsi se sauver avec la victoire. 

Le deuxième match était présenté le lendemain au CSM, alors que le Sauro recevait le Solution Profil de Saint-Victor. C’est sans complexe que les visiteurs ont pris rapidement les devants 3 à 0, tôt en première période. Puis, peu à peu, le Sauro a retrouvé ses moyens en réduisant l’écart 3 à 2, avant la fin de la première. Les visiteurs se sont redonné une priorité de deux buts en 2e portant la marque 4 à 2.

 En début de troisième, Lac-Mégantic a montré tout son caractère en marquant deux buts rapides, pour égaler la marque. À la 7e minute de jeu, Étienne Isabel, aidé de Jasmin Breton et Samuel Bussières, a brisé l’égalité avec un excellent tir de poignet pour déjouer le gardien adverse. Puis, quelques minutes plus tard, les visiteurs sont revenus à la charge en marquant en avantage numérique. Avec 1 minute et 22 secondes à faire au match, Samuel Bussières a fait bondir de joie les 170 spectateurs présents au match, en redirigeant l’habile passe d’Olivier Therrien, derrière le gardien du Profil Financier. Marque finale, 6 à 5 !

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Les frères ­Gilbert remportent la ­Coupe ­Pélican
    Sports

    Les frères ­Gilbert remportent la ­Coupe ­Pélican

    Adèle St-Jacques / 15 octobre 2026
  • Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
    Actualités

    Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold

    Denis Lord / 15 octobre 2026
  • Le ­Club de golf de ­Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
    Sports

    Le ­Club de golf de ­Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan

    Adèle St-Jacques / 14 octobre 2026
  • Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
    Sports

    Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture

    Adèle St-Jacques / 14 octobre 2026
  • Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
    Actualités

    Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région

    Adèle St-Jacques / 14 octobre 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Les frères ­Gilbert remportent la ­Coupe ­Pélican
  2. Des centaines d’arbres seront plantés le long de l’Arnold
  3. Le ­Club de golf de ­Lac-Mégantic couronne ses champions et dresse son bilan
  4. Le Sauro s’incline lors de son match d’ouverture
  5. Avantis Coopérative poursuit son soutien à la santé dans la région
  6. Quand la poésie s’échappe de la page
  7. Chapelle ­Saint-Noël-Chabanel : 80 ans d’histoire à célébrer
L’Orchestre du Septième Art s’arrête à Lambton
Quand la poésie s’échappe de la page
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Directeur.trice générale
    Lac-Mégantic
  2. Journalier chauffeur et opérateur de voirie
    Nantes
  3. Intervenant(e) clinique - Aubergiste de nuit
    Stratford
  4. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Mégantic
  5. Plusieurs postes disponibles
    Saint-Ludger
Répertoire des entreprises