Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Fin de semaine départagée pour le Junior A
(RT)- Vendredi dernier, le 24 février, débutait la série quart de finale opposant le Sauro Junior A au Métal Labonté de La Guadeloupe avec deux matchs en 24 heures. Devant une foule de près de 200 personnes, au CSM, la partie a été serrée, mais ce sont les visiteurs beaucerons qui ont remporté le match, par la marque de 4-2.
Le lendemain après-midi, au tour du Sauro de prendre la route. Un match une fois de plus extrêmement serré, alors qu’aucune des équipes n’a eu l’avantage de plus d’un but. Le Sauro menait 2-1 en début de 3e période, mais les joueurs ont laissé les adversaires prendre les devants avec à peine 1,28 minute de jouée dans la période. Les Méganticois se sont repris en main et ont marqué trois fois, pour finalement remporter la partie 5-4.
Les derniers matchs de cette série enlevante se dérouleront lors de cette fin de semaine, tout d’abord vendredi, le 4 mars, au CSM à 20h30, puis le lendemain de retour à La Guadeloupe, également 20h30. Si une égalité persiste, la partie ultime se jouera au CSM ce dimanche, 5 mars, à 15 h. Le Sauro Junior a besoin de ses partisans. Faites du bruit!
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}