Actualités
Billet
Clin d'oeil
Culture
Entreprise Innovation
Opinion
Sports
La 31e édition du Grand Tour ce samedi!
(Photo Archives)
C’est ce samedi 10 juin que se déroulera la 31e édition du Grand Tour du lac Mégantic. Départ à 9h30 au parc de l’OTJ de Lac-Mégantic.
Comme à l’habitude, deux trajets offerts: la randonnée familiale de 33 kilomètres avec retour en navette au point de départ et le tour complet de 53 kilomètres de niveau intermédiaire.
Le président du comité organisateur, Yves Bellavance, rappelle que les fonds amassés grâce au Grand Tour sont réinvestis dans l’organisation d’activités reliées au cyclisme et au développement du réseau cyclable de la région de Mégantic et du Granit.
Le coût d'inscription le jour de l’événement, à compter de 8h sur le site de l’OTJ, est de 30 $ par personne. Des haltes d’eau, des arrêts collations et le service de sécurité et de premiers soins sont inclus dans l'inscription. Les enfants de 11 ans et moins peuvent participer gratuitement à l’événement, mais doivent être accompagnés d’un adulte. Le dîner, au coût de 5$ supplémentaires, est offert à Piopolis.
Un service de réparation abordable est offert sur place et tout au long du parcours. Il est toutefois suggéré de faire une mise au point de son vélo avant l’événement. Plusieurs prix de participation seront tirés parmi les participants inscrits.
À lire aussi
0 commentaire
-
La ténacité au cœur du Citron Vert
-
Jour du souvenir : une parade pas comme les autres
-
Le Sauro traverse un week-end particulièrement éprouvant
-
Les Roboteux décrochent une septième place en Croatie
-
Françoise Turcotte récolte les honneurs
-
La Fondation du CSSSG lance sa campagne de financement
-
Ancrage du Granit : la collecte de fonds est un succès
-
Lettre ouverte : Madame Diab, le sort d’une famille est entre vos mains
26 août 2026
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}