Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Sports
La 31e édition du Grand Tour ce samedi!

(Photo Archives)
C’est ce samedi 10 juin que se déroulera la 31e édition du Grand Tour du lac Mégantic. Départ à 9h30 au parc de l’OTJ de Lac-Mégantic.
Comme à l’habitude, deux trajets offerts: la randonnée familiale de 33 kilomètres avec retour en navette au point de départ et le tour complet de 53 kilomètres de niveau intermédiaire.
Le président du comité organisateur, Yves Bellavance, rappelle que les fonds amassés grâce au Grand Tour sont réinvestis dans l’organisation d’activités reliées au cyclisme et au développement du réseau cyclable de la région de Mégantic et du Granit.
Le coût d'inscription le jour de l’événement, à compter de 8h sur le site de l’OTJ, est de 30 $ par personne. Des haltes d’eau, des arrêts collations et le service de sécurité et de premiers soins sont inclus dans l'inscription. Les enfants de 11 ans et moins peuvent participer gratuitement à l’événement, mais doivent être accompagnés d’un adulte. Le dîner, au coût de 5$ supplémentaires, est offert à Piopolis.
Un service de réparation abordable est offert sur place et tout au long du parcours. Il est toutefois suggéré de faire une mise au point de son vélo avant l’événement. Plusieurs prix de participation seront tirés parmi les participants inscrits.
À lire aussi
-
Actualités Tourisme et loisirs
La location Airbnb offre une vitrine à l’international pour Mégantic
-
Culture Musique
Touchante Laurence Jalbert
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Frontenac s’oppose à une augmentation de la vitesse des trains du CP
-
Actualités
Le site Cliche-Rancourt s’enrichit du nom abénaquis Mamsalhabika
-
Actualités Politique
Luc Berthold briguera un quatrième mandat
0 commentaire
-
La location Airbnb offre une vitrine à l’international pour Mégantic
-
Touchante Laurence Jalbert
-
Frontenac s’oppose à une augmentation de la vitesse des trains du CP
-
Élan de générosité pour les pompiers
-
Le site Cliche-Rancourt s’enrichit du nom abénaquis Mamsalhabika
-
Luc Berthold briguera un quatrième mandat
-
Fille de laitier

-
Des changements difficiles à avaler
25 juillet 2023
-
Leadership, quand tu nous manques!
19 juillet 2023
-
À ceux qui parlent pareil…
11 juillet 2023
{text}