Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Belle représentation de l’équipe hôtesse
Les joueuses, Alyson Dupuis, Nelly Thivierge, Maélie Roy, Jennifer Provost, Rose Dumas, Rosaly Gagnon, Romane Blackburn, Floria Lanctot, Rose-Marie Robert, l’entraineure Anne-Josée Paré Absente de la photo, l’entraîneur Sarah-Ève Talbot. (Crédit: MB Photographe)
Le Championnat provincial cadette tenu les 11,12 et 13 avril dernier, à Lac-Mégantic, a donné l’opportunité d’avoir une équipe hôtesse qui représentait la polyvalente Montignac, soit l’équipe cadette D3, qui a bien failli offrir la surprise du tournoi.
Les filles ont bien débuté leur journée avec une victoire en deux sets contre l’équipe Durocher représentant la Montérégie, mais ont par la suite perdu dans un match serré contre l’école Veilleux de la région Chaudière-Appalaches et vaincu à leur dernière confrontation des préliminaires contre l’équipe de la Côte Nord, terminant troisième de leur section. Malheureusement dans le match de classement, les cadettes se sont inclinées en trois sets. Une victoire leur aurait permis de s’offrir une place dans la division 1 avec les positions 1 à 8.
À lire aussi
-
SportsPlus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
ActualitésLe service incendie appelle à la vigilance
-
ActualitésLa communauté étudiante brille de mille feux
-
ActualitésMunicipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
ActualitésLe Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
Pour réagir, Connectez vous

{text}