Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Alain Choquette, entre histoires et illusions
Alain Choquette sera en spectacle le 7 février à la Salle Montignac. (Photo Alain Faugere)
Avec son spectacle Entre histoire et illusions, le maître de l’insaisissable Alain Choquette offrira au public les numéros les plus mémorables de sa carrière, en plus d’en relater les moments marquants. Le tout serti de nouveautés, contribuant à la magie de l’instant. À voir le samedi 7 février, 20h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac.
« C’est une belle sortie à faire en famille. Je rencontre les gens après les shows, dont beaucoup de parents venus avec leurs enfants, qui étaient auparavant venus me voir avec leurs parents. C’est vraiment universel et chacun y trouve son plaisir ». À la fois drôle et interactive, la prestation comprend trois numéros avec l’ensemble du public, en plus de ceux invitant des spectateurs sur scène. Des moments plus émotifs figurent également au menu.
Inspiré d’un numéro autrefois présenté au forum de Montréal, où Alain Choquette coupait un cheval en deux, un segment de son nouveau spectacle reprend le même concept… cette fois avec un enfant choisi dans la salle. Dans un autre numéro, tous les spectateurs recevront chacun un jeu de cartes et le magicien lira en pensée laquelle ils ont pigé. Des exemples parmi les nombreuses découvertes de la soirée, qui « fera jaser longtemps », promet le principal intéressé.
Les billets pour ce spectacle offert par le Comité culturel Mégantic sont en vente en ligne ici, à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
À lire aussi
0 commentaire
-
Alain Choquette, entre histoires et illusions
-
Le Sauro toujours au premier rang
-
L’usine Royer de Lac-Drolet ferme ses portes
-
L’IA et l’importance de garder son cerveau actif
-
Un nouvel hôtel de ville pour Nantes en 2027
-
Un DEP en charpenterie-menuiserie offert par le Centre de formation professionnelle Le Granit
-
Fréchette et Savard assurent la victoire du Sauro à St-Cyrille
-
La guerre! La guerre! C’est pas une raison pour se faire mal!
14 janvier 2026
-
Indignation à l’endroit du maire de Nantes
14 janvier 2026
-
Notre destin
18 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}