Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Anthony Custeau spectaculaire au bâton
L’équipe pee-wee des Athlétiques au Tournoi de Nicolet.
Les Athlétiques Pee-Wee se sont dirigés vers Nicolet, le week-end dernier, pour leur tournoi annuel. Malgré une défaite amère en prolongation en quart de finale, Anthony Custeau a été spectaculaire au bâton au cours des trois rencontres. En 11 présences au bâton, il a été sur les sentiers à neuf reprises, a frappé un simple, un double, trois triples et un coup de circuit, en plus de faire produire neuf points.
Dans le premier match, les Méganticois ont affronté les Avengers de Aylmer et signé une victoire au compte de 10 à 6. Anthony Custeau est venu fermer les livres avec une manche parfaite et a été désigné joueur du match.
Dans le 2e match, les Athlétiques ont croisé le fer avec le Royal de Laval, méritant une victoire écrasante au compte de 14 à 2, Olivier Therrien a connu deux excellentes manches au monticule pour terminer le match avec quatre retraits au bâton. À souligner, le travail en attaque de Xavier Périnet et de Xavier Grenier avec trois points marqués chacun en autant de présences. Xavier Grenier a été choisi joueur du match.
Lors du match quart de finale, les Athlétiques ont mené tout le match pour s’incliner en manche supplémentaire au compte de 8 à 7 contre le Brigand de Cap-Rouge et Saint-Augustin. Dans la défaite, Xavier Périnet a été sur les sentiers à ses trois présences. Rémi Bolduc a frappé un solide triple et Anthony Rodrigue qui a connu trois excellentes manches au monticule, ce qui lui a valu le titre de joueur du match.
Prochain match local, ce dimanche 22 juillet à 15h00 et 17h30, contre les Blues Jays de Sherbrooke.
Tournoi difficile pour le Moustique
Lors du même week-end, les A’s Moustiques se sont rendus à Trois-Rivières pour disputer leur tournoi annuel. Dans le premier match, ils ont subi une défaite de 15 à 1 contre Rosemont et le même scénario s’est produit dans le 2e match perdu 18 à 0 contre les Mercenaires de Mascouche.
Dans les deux matchs, c’est Jasmin Pépin qui a été désigné joueur du match. À la défense des Moustiques, leurs deux clubs rivaux se sont rendus à la grande finale du tournoi et c’est Rosemont qui a eu gain de cause avec un pointage de 15 à 3.
Prochain match local, ce dimanche à 10h00 et 12h30 contre les Braves de Cookshire.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}