Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Charles-Émile Custeau étonne!
Charles-Émile Custeau s’est distingué dans la ligue Timbits, le week-end dernier.
Le week-end dernier, trois joutes ont été disputées dans la catégorie Atome B et en raison des vacances, plusieurs remplaçants ont pu faire leurs preuves dans la ligue Timbits. Vendredi soir, les Gris affrontaient les Rouges.
Après avoir mené pendant tout le match, les Gris se sont fait surprendre en fin de 6e manche par Charles-Émile Custeau. Avec deux retraits et un compte d’aucune balle et deux prises, le joueur des Rouges a frappé un solide triple pour faire marquer deux points. Les Rouges se sont sauvés avec une victoire de 13-12. À noter la performance de Samuel Bussières chez les Gris, avec ses deux triples et un double, en plus de faire produire cinq points.
Du côté des Rouges, Elliot Fortin a frappé quatre triples et a maintenu une moyenne de 830 au bâton. Charles-Émile Custeau a frappé pour une moyenne de 1000 en plus de faire produire six points. Ce jeune homme n’a que 6 ans et déjà on lui prédit un bel avenir.
Samedi matin deux parties étaient au programme au terrain de l’OTJ, avec un soleil de plomb. Dans le premier match, les Bleus ont gagné 22-14 contre les Gris. Le Bleu Mathieu Lambert, qui rentrait tout juste d’un voyage aux États-Unis, en a profité pour claquer trois longues balles dont un double, en plus de faire produire neuf points. Du côté des Gris, les frères Raphaël et Anthony Bergeron se sont illustrés en défensive en faisant des attrapés spectaculaires, ce qui a soulevé la foule à plusieurs reprises. Dans le 2e match, les Rouges se sont inclinés 19-18 devant les Verts. Charles-Émile Custeau a frappé deux doubles et un triple, tout en obtenant une moyenne de 830 au bâton. Thomas Bernier, un autre garçon de 6 ans, a frappé trois coups sûrs en quatre présences, en plus de croiser le marbre à quatre reprises.
Pour les Verts, Lucas Carrier s’est signalé en frappant six coups sûrs dont un double, un triple, quatre points comptés et trois points produits.
Prochain match local, vendredi soir 18h30, samedi 10h30 et 12h30.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}