Baseball atome A: les A’s reviennent sur terre!

Baseball atome A: les A’s reviennent sur terre! -   : Sports Les Athlétiques

En première rangée : Antoine Fredette, Jérémy Fredette et Théo Roy. En deuxième rangée, Charles-Émile Custeau, Justin Grenier et Michaël Therrien.

(Mélanie Bédard)- L’équipe atome A des A’s se trouvait face à un bon test, le dimanche 10 août, puisqu’elle affrontait les Red Sox de Sherbrooke dans le cadre d’un programme double. Deux parties, deux défaites! Et maintenant, Lac-Mégantic joue pour une moyenne de 500.

Dans la première partie, Sherbrooke a inscrit quatre points au tableau dès la première manche. Les A’s se sont ressaisis en quatrième manche avec quatre points pour ainsi prendre les devants 6 à 4. En cinquième, Sherbrooke a donné le coup fatal aux Méganticois avec cinq points pour ainsi l’emporter par la marque de 9-6. Dans le deuxième affrontement, sous une pluie d’erreurs torrentielle Lac-Mégantic s’est fait rosser 19-9 en seulement quatre manches de jeu. L’entraîneur chef Ivan Custeau ne cachait pas sa déception après cette journée. «Les petits gars se sont aperçus que du calibre A, ce n’est pas du B. En première partie, le bâton faisait défaut et après avoir corrigé cette lacune en deuxième, c’est la défensive qui a été poreuse. Nous avons deux semaines pour nous replacer avant les championnats régionaux car, si nous jouons de cette façon, notre séjour à Drummondville sera de courte durée», résume l’entraineur.

Prochain et dernier match pour l’équipe Atome A, ce dimanche 17 août, à compter de 10h00, pour un programme double. Les séries régionales pour l’équipe Atome A débuteront le 22 août à Drummondville.

Moustique
Tout un week-end pour l’équipe moustique qui continue d’additionner les victoires. Deux résultats convaincants aux comptes de 16-4 et 17-3 face au Big Bill de Coaticook. À souligner, les performances au bâton de Benjamin Brochu avec huit points produits. Loïc Charland et Matis Grenier 7 en 7 pour les présences sur les buts. Lucas Carrier six buts sur balles et tous les joueurs ont décroché une moyenne de présence sur les buts supérieure à 570! Ce qui est excellent!

Mathieu Lambert s’est montré sans pitié retirant sur des prises cinq des six frappeurs à lui faire face. L’équipe Moustique mettra fin à sa saison ce dimanche 17 août avec un programme double sur le terrain de l’OTJ, à compter de 15h00. Ils débuteront leur série régionale à Sherbrooke, à compter du 24 août.

Bantam
Dimanche dernier, le Bantam s’est dirigé vers Sherbrooke pour affronter les Giants dans un programme double. Le premier match s’est déroulé à sens unique et les Athlétiques ont soutiré une victoire au compte de 14 à 4 en seulement quatre manches de jeu.

En attaque, Anthony Custeau, Rémi Bolduc et Anthony Rodrigue ont ajouté trois points chacun à leur fiche. Au monticule, Olivier Therrien et Anthony Rodrigue ont limité l’adversaire à quatre coups sûrs, avec six retraits au bâton.
Dans le deuxième match, les amateurs de baseball ont eu droit à un vrai duel et les Athlétiques se sont sauvés avec une victoire au compte de 14 à 12.

Rémi Bolduc a connu un fort match avec quatre coups sûrs et cinq points produits. Édouard Brochu et Xavier Grenier ont soutiré chacun trois coups sûrs. Au monticule, Anthony  Rodrigue est venu fermer les livres en fin de septième manche avec aucun point accordé.

L’équipe clôturera sa saison régulière, ce samedi 16 août au terrain de l’OTJ contre les Dodgers de Sherbrooke, à 14h00 et 17h00.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Maison des aînés: bientôt les appels d’offres
    Actualités Santé

    Maison des aînés: bientôt les appels d’offres

    Rémi Tremblay / 30 novembre 2022
  • Dossier Maxi: nouvelle rencontre de conciliation le 5 décembre
    Actualités Économie

    Dossier Maxi: nouvelle rencontre de conciliation le 5 décembre

    Claudia Collard / 29 novembre 2022
  • Bénévoles recherchés à la Maison La Cinquième Saison
    Actualités Société

    Bénévoles recherchés à la Maison La Cinquième Saison

    Claudia Collard / 29 novembre 2022
  • Conflit chez Maxi: le syndicat attend une réponse de Loblaw
    Actualités Économie

    Conflit chez Maxi: le syndicat attend une réponse de Loblaw

    Claudia Collard / 28 novembre 2022
  • Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique à Lac-Mégantic
    Actualités

    Le Train des Fêtes du Canadien Pacifique à Lac-Mégantic

    Rémi Tremblay / 24 novembre 2022
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Activité créative inspirée des œuvres de Louise Latulipe
  2. Junior A: défaite en prolongation
  3. Damoizeaux, ou l’hybridation des styles
  4. Encan des œuvres de Gaston Quirion au profit de la Banque alimentaire
  5. Maison des aînés: bientôt les appels d’offres
  6. Concert de Noël à Piopolis
  7. Dossier Maxi: nouvelle rencontre de conciliation le 5 décembre
Le malaise
Tranches de vie de Guylaine, chansons de Deschamps
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Découpage, collage et emballage de médaillons de porcelaine
    Lac-Drolet
  2. Camionneur
    Woburn
  3. intervenant social/intervenante sociale
    dans la MRC du Granit
  4. Moniteur(e) de ski de fond
    Lac-Mégantic
  5. Moniteur(e) de planche a neige
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises