Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Club couronne ses champions

Les deux champions 2015, Carl Dumont et Anne-Julie Hallée.
Le tournoi qui couronne les champions de la saison a eu lieu la fin de semaine dernière au Club de golf du lac Mégantic. Samedi, les trente et un joueurs ont bénéficié d’une superbe journée ensoleillée, tandis que dimanche, c’était plutôt nuageux et venteux.
Les champions du club sont Carl Dumont (75-78: 153) et Anne-Julie Hallée (74-83 :157). Chez les femmes, dans la classe 11-18, Caroline Duclos (177) a gagné le 1er brut tandis que Lyn Longchamp s’est méritée le 1er net. Dans le 19-25, Danielle Mercier (211) a remporté le 1er brut. Murielle Langlois (206) a gagné le 1er brut dans la classe 26-32, tandis que Jacqueline Mercier a raflé le 1er net.
Chez les hommes, Kaven Roy-Fillion (164) s’est emparé du 1er brut dans la classe 6-10 et Rafael Lambert a obtenu le 1er net. Pour la classe 11-15, Christian Quirion (164) a obtenu le 1er brut et le 1er net a été gagné par Bernard Lacroix. Vianney Morin (174) a remporté le 1er brut dans la classe 16-20 et Rock Dallaire s’est emparé du 1er net. Finalement, Daniel Poulin (219) a touché le 1er brut dans la classe 21 et plus.
Les capitaines sont très heureux de l’évènement malgré une faible participation des membres. Espérons que l’enthousiasme des joueurs sera plus grand lors du Tournoi de la corde qui aura lieu le samedi 10 octobre, soit la dernière fin de semaine de la saison.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}