Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Baseball: gala méritas annuel des A’s
L’Association de baseball mineur de Lac-Mégantic tenait, samedi dernier, son gala méritas annuel. Une soirée de remerciements pour toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans une saison de baseball extraordinaire. Encore une fois cette année, des souvenirs ont été remis à chaque personne mise en nomination.
Fannie Poulin s’est vu remettre le prix de joueuse de l’année dans la catégorie novice. Athlète accomplie, Fannie a évolué au sein de trois équipes différentes, à des niveaux différents (novice, Atome B et Atome A). Le titre d’équipe de l’année a bien sûr été remis à l’équipe Bantam, avec les entraîneurs David Therrien, Ricky Bolduc et Jean-François Ross, pour leur belle performance au championnat régional et provincial.
Deux mentions à ne pas oublier. Le prix du bénévole de l’année a été remis à Josée Byrns. Mère de famille, carriériste, membre du conseil d’administration, Josée s’implique dans toutes les sphères du baseball. À ne pas oublier le trophée Ivan Custeau. Ce trophée a été conçu pour remercier des personnes qui ont fait évoluer le baseball dans la région. Cette année, ce trophée a été remis à Kathleen Bédard. Impliquée dans le baseball depuis 2003, elle s’est toujours dévouée pour que les joueurs et joueuses aient du plaisir à pratiquer un magnifique sport, le baseball.
Voici les autres nominations : joueur de l’année Rallye Cap, William Baillargeon; joueur de l’année Atome B, Thomas Gosselin; joueuse de l’année Atome B, Mégane Poirier; joueur de l’année Atome A, Charles-Émile Custeau; joueur de l’année Moustique, Nathan Mouland; joueur de l’année Pee-Wee, Benjamin Brochu; joueur de l’année Bantam, Xavier Grenier; entraîneur A de l’année, David Therrien; entraîneur B de l’année, Sébastien Godbout; arbitre de l’année, Olivier Therrien; marqueur de l’année, Thomas Audet; prix journalistique Jacques-Doucet, Mélanie Bédard.
Toutes ces personnes iront représenter l’organisation des Athlétiques lors du gala méritas Estrie à Coaticook, ce samedi 3 octobre.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}