Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Une 2e sélection pour le Centre du Québec
Les 6 et 7 février dernier, 38 gymnastes du club de gymnastique Granigym de Lac-Mégantic ont participé à la deuxième compétition de gymnastique de la saison 2015-2016 qui se tenait à Sherbrooke. Les gymnastes ont bien performé dans toutes les catégories, en récoltant 18 médailles et 54 rubans répartis sur sept catégories.
Dans la catégorie CR3 Argo, Camilia Gosselin a remporté la 3e place au trampoline. Dans la catégorie CR3 Tyro, Alysun Paradis a remporté l’argent au trampoline, alors que dans la catégorie CR3 Novice, la 2e position au tumbling est allée à Léa Couture.
Dans la catégorie CR3 Avancé Tyro, Angélique Picard a remporté l’or à la table de saut, à la poutre et au total des appareils, ainsi que l’argent au trampoline et au tumbling. Émerika Boulé a récolté l’argent à la table de saut et Maïa Durand a récolté le bronze à la table de saut.
Dans la catégorie CR3 Spécialiste Senior, Alyssia Byrns a mérité l’or au trampoline et à la poutre, ainsi que l’argent au sol et le bronze à la table de saut et aux barres asymétriques. Pour sa part, Sarah-Maud Bernard-Boulay a remporté le bronze au trampoline.
Mention spéciale aux gymnastes qui ont mérité des rubans dans leur catégorie respective. C’est le cas de Camilia Gosselin (3), Karissa Dupont (2), Isabelle Ayotte (1), Marguerite Perreault (1), Julianne Boulanger (1), Alysun Paradis (2), Maria Charbonneau (1), Leia Joy Stoll (1), Léa Beaudoin (1), Marianne Guérette (2), Léa Couture (4), Joanie Duquette (3), Roxanne Perreault (3), Laurie Rancourt (2), Anne-Sophie Rhéaume (1), Émerika Boulé (4), Angélique Picard (2), Maïa Durand (5), Gabrielle Duquette (3), Alexandrine Therrien (2) et Béatrice Charbonneau (1).
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}