Actualités
Clin d'oeil
Culture
Sports
Saison terminée pour le Sauro
Une défaite de 6-5 face au JB de Daveluyville, en prolongation, a mis fin à la saison du Sauro lors du 5e match de la série disputée vendredi le 14 mars. Il a fallu 17 minutes 26 en surtemps pour clore cette saison 2024-2025.
L’équipe d’Alain Bisson s’est inscrite la première au pointage avec le 1er des trois de buts Charles-Olivier Nadeau, à 11:50 du premier vingt. Frédéryck Janvier a répliqué en période médiane avant le but du jeune défenseur du Sauro Samuel Bussière, d’un tir de la ligne bleu. À 7:55, Nadeau procurait une avance de deux buts pour les siens. L’adversaire en a ajouté trois pour prendre l’avance 4-3 après 40 minutes de jeu. En 3e période, Vincent Bernier a donné une avance de deux buts aux locaux, que Xavier Paquin a rétréci à un but et à 19:21, Charles-Olivier Nadeau a égalé la marque à 5-5 avec son 3e but de la rencontre pour amener les deux équipes en prolongation.
Les joueurs des deux équipes ont exercé tour à tour la pression sur les défensives adverses, que les gardiens repoussaient, et l’inévitable est survenu à 17:26, Frédérick Janvier du JB avec son 2e but de la partie, donnait la victoire à Daveluyville. Ce gain permettait au JB de passer en série finale de la Ligue. Les joueurs des entraîneurs Bisson, Jacques et Nolette ont tout donné, alors que cinq joueurs réguliers étaient absents pour blessure et que deux autres s’y sont ajoutés au cours de cette 5e partie.
Olivier Nadeau champion des compteurs
Le championnat des compteurs de la Ligue régional de hockey pour la saison régulière revient à Charles-Olivier Nadeau avec ses 36 points dont 20 buts, belle fierté pour le Sauro et ses supporteurs. Nadeau a aussi été le 4e meilleur compteur des séries. Un autre joueur du Sauro, Louis-Joseph Guernon fait aussi partie des meilleurs compteurs de la Ligue avec une fiche de 31 points pour 11 buts et 20 assistances en saison régulière, il est au 4e rang. Au 9e rang, David Coté avec ses 28 points. Un peu plus loin, on retrouve Jean-Sébastien Vachon avec 23 points et Antoine Vachon avec le même résultat.
À lire aussi
0 commentaire

-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
{text}