Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Philippe Lacroix et Anne-Julie Hallée, les champions du club
Les gagnants du championnat du club de gol du lac Mégantic : à gauche, le capitaine de la section masculine, Rafaël Lambert, au milieu, le champion Philippe Lacroix, et à droite, Anne-Julie Hallée, championne et capitaine de la section féminine. (Photo Maryse Boulanger)
Le weekend dernier avait lieu le Championnat du club de golf du lac Mégantic. Quarante-cinq joueurs ont participé à cette compétition de deux jours. Philippe Lacroix (75-74) a été sacré champion du club après un trou de prolongation face à Carl Dumont (74-75). Chez les dames, c’est Anne-Julie Hallée qui a remporté le titre de championne du club avec deux rondes de 80 et 82.
Dans la classe 11-18, Céline Morin (92-86) a réussi le meilleur brut tandis que Caroline Duclos (94-91) a gagné le meilleur net. Nicole Faucher (91-97) et Sylvie Bolduc (97-98) ont toutes les deux terminé avec le meilleur brut et net dans la classe 19-25. Dans la classe 26-32, le meilleur brut fut Murielle Langlois (104-106) et le meilleur net, Sylvie Dumont (100-111), tandis qu’Aline Bolduc (121-112) a obtenu le meilleur brut dans le 33 et +.
Chez les hommes, c’est Mario Lacroix (77-73) qui a décroché le meilleur brut dans la classe 6-10. Rafaël Lambert (80-81) a remporté le meilleur net dans le 0-10. Richard Nadeau (86-80) a obtenu le meilleur brut dans la classe 11-15, tandis que Carol Duchesne (82-84) a gagné le meilleur net. Dans le 16-20, le meilleur brut est allé à Jean Campeau (93-91). Germain Lessard (94-97) et Jean-Paul Roy (96-102) ont remporté respectivement le meilleur brut et meilleur net dans le 21-25, tandis que Daniel Poulin (99-103) a obtenu le meilleur brut dans la classe 26 et +.
Ligue du 10e trou
Le mercredi 16 août, la saison régulière de la ligue du 10e trou s’est terminée. Stéphane Beaulé, Paul-Yvon Gagnon et Rock Dallaire composaient l’équipe championne, tandis que l’équipe de Rafaël Lambert, Charles Gosselin et Richard Paradis prenait le second rang. Dès le 30 août, les seize premières équipes s’affronteront dans les séries éliminatoires.
Ligue Jean-Coutu
Les équipes qui ont pris part à la finale de la ligue Jean-Coutu n’ont pas été choyées avec la température. Cette finale était sous la formule de « match play » au trou. Malgré la noirceur et la pluie, l’équipe du Mont Button, composée de Carmen Fillion, Lynda Garant, Michèle Neveu et Sylvie Grondin, l’a remporté après un trou de prolongation. Bravo à vous toutes. Les responsables de la ligue féminine, Diane Bureau, Carmen Fillion, Ghislaine Lacroix, Liz Tanguay et Nicole Vachon, tiennent à remercier le commanditaire officiel, la Pharmacie Jean-Coutu, qui a été, une fois de plus, très généreux tout au cours de la saison. Les Caisses Desjardins, Summum Granit, Métro Plus, Diane Boulet- artiste peintre et le Marché Lavallée ont aussi été présents pour gâter les golfeuses. Merci et à l’an prochain.
Championnat des Cantons de l’Est
La semaine prochaine, le club de golf du lac Mégantic sera l’hôte du Championnat féminin amateur et senior des Cantons de l’Est. Soixante golfeuses d’un peu partout en Estrie et en Beauce sont attendues à ce tournoi de deux jours, qui aura lieu les 28 et 29 août. De plus, le 31 août se tiendra la neuvième édition du Tournoi Invitation, qui se veut une rencontre amicale afin d’amasser des fonds pour maintenir l’excellente qualité de notre terrain. Pour vous inscrire, vous pouvez téléphoner au 819-583-4810.
À lire aussi
-
Actualités Communauté
La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
-
Sports Hockey
Une victoire et une soirée des toutous réussies
-
Actualités Communauté
Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
-
Actualités Économie
Les industriels prennent leur place
-
Culture Musique
Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
0 commentaire
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024
{text}