ASSURANCE VIE ET SANTÉ

La saison de baseball est bien terminée!

La saison de baseball est bien terminée! - Mélanie Bédard : Sports Les Athlétiques
Les deux équipes Atome B.
La saison de baseball est bien terminée! - Mélanie Bédard : Sports Les Athlétiques
Alexis Valcourt, joueur de l’année dans la catégorie Rallye cap, accompagné de sa mère et de l’entraîneur Joey Bellavance.
La saison de baseball est bien terminée! - Mélanie Bédard : Sports Les Athlétiques
van Custeau a remis à Constance Clouâtre le titre de joueuse de l’année dans la catégorie Atome B.

Il ne restait que la catégorie Atome B de la Ligue Timbits à terminer sa saison et voici ce qui s’est passé dans la dernière partie, le 7 septembre, entre les Bleus et les Noirs.
Après une manche complète de jeux, c’était l’égalité 3-3. En 2e manche, Théo Custeau des Noirs est venu porter un dur coup à l’équipe des Bleus, claquant un grand chelem, son 4e de la saison, pour ainsi prendre l’avance 7-4. Les Bleus sont revenus de l’arrière avec les circuits de Miguel Dinel, Gabriel Poirier et Julien Fredette pour reprendre l’avance 8-7. En fin de partie, Benjamin Couture a débuté la manche avec un simple, suivi de Constance Clouâtre avec un simple également. Nathan Couture a suivi avec un double tandis que Théo Custeau, Eva-Rose Poulin et Lucas Fortier ont obtenu des triples pour ainsi remporter la dernière partie de la saison au compte de 13-8. À noter du côté des Bleus, la défensive de Zach Poulin et Loïc Fillion qui ont permis aux Bleus de demeurer dans la partie jusqu’à la fin.

Le Gala

L’Association de baseball mineur de Lac-Mégantic tenait, samedi dernier, son gala méritas annuel. Une soirée de remerciements pour toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans une saison de baseball extraordinaire. L’organisation tenait également à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la saison de baseball. Les parents surtout qui suivent semaine après semaine leurs enfants, les grands-parents qui viennent encourager et aussi toute une population qui a été présente dans toutes les activités.

Voici les méritants pour l’année 2018: Ann-Sophie Poulin a reçu le titre de joueuse de l’année, catégorie Rallye cap:  le joueur de l’année dans la même catégorie: Alexis Valcourt. Dans la catégorie Atome B les titres sont allés à Constance Clouâtre et Julien Fredette. Dans la catégorie Atome A : Marianne Gagnon et Mathias Guay. Dans la catégorie Moustique A : Mégane Poirier et Nolan Godbout. Dans la catégorie Pee Wee A : Aurélie Gagnon et William Fortin.
Au titre de l’entraîneur A de l’année: François Guay. L’équipe A de l’année, l’Atome. Cédric Clouâtre a été choisi l’arbitre de l’année alors qu’Olivier Audet a été nommé marqueur de l’année et Mélanie Bédard la bénévole de l’année.
Toutes ces personnes iront représenter la région de Lac-Mégantic, lors du gala méritas Estrie qui aura lieu à Sherbrooke. Félicitations et bonne chance à tous!

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Soirée de proximité avec Patrice L’Ecuyer
    Culture

    Soirée de proximité avec Patrice L’Ecuyer

    Claudia Collard / 29 janvier 2026
  • Le Sauro doit tirer une leçon
    Sports Hockey

    Le Sauro doit tirer une leçon

    Jean Girard / 29 janvier 2026
  • Lancement d’une cohorte locale pour Quartier Artisan
    Actualités

    Lancement d’une cohorte locale pour Quartier Artisan

    Claudia Collard / 27 janvier 2026
  • Redevances de 1,75 M$ pour le parc éolien ­Le ­Granit
    Actualités

    Redevances de 1,75 M$ pour le parc éolien ­Le ­Granit

    Richard Vigneault / 27 janvier 2026
  • La Ville rejette une demande de Nantes concernant l’aménagement d’une piste cyclable
    Actualités Municipalité

    La Ville rejette une demande de Nantes concernant l’aménagement d’une piste cyclable

    Claudia Collard / 27 janvier 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Soirée de proximité avec Patrice L’Ecuyer
  2. Le Sauro doit tirer une leçon
  3. Lancement d’une cohorte locale pour Quartier Artisan
  4. Redevances de 1,75 M$ pour le parc éolien ­Le ­Granit
  5. La Ville rejette une demande de Nantes concernant l’aménagement d’une piste cyclable
  6. Plus de 70 nouvelles unités de logement en 2025
  7. L’art de dénoncer dans la bienveillance
L’Écho dans la peau
Soirée de proximité avec Patrice L’Ecuyer
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Plusieurs postes disponibles
    Lac-Drolet
  2. Technicien.ne en administration et en urbanisme
    Lac-Mégantic
  3. Journaliste
    Lac-Mégantic
  4. journalier, chauffeur et opérateur en voirie
    Nantes
  5. Responsable du service de Voirie
    Nantes
Répertoire des entreprises