Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Granigym au Challenge des régions
Une délégation de gymnastes du Club Granigym se rend à Amos ce weekend pour la tenue de la 10e édition du Challenge des régions, un événement d’envergure provinciale qui réunira un millier d’athlètes en provenance de partout au Québec.
Les meilleures gymnastes des différentes associations régionales s’y retrouveront dans l’espoir de décrocher des titres dans ce qui était autrefois le championnat provincial scolaire.
Les espoirs sont bons pour des gymnastes de la région qui se sont démarquées à la compétition régionale qui avait lieu à Lac-Mégantic les 9 et 10 mars dernier. En tout, 47 gymnastes du Club Granigym y participaient, raflant quelques médailles et rubans.
À noter la participation et les performances, dans la catégorie R3 9-10 ans, d’Alyson Dupuis, Maèva Goyette, Sarah-Maude Hallé, Mélody Labrecque, et Lya Pépin. Dans la catégorie R3 11-12 ans: Roseline Bédard, Laurie Bilodeau, Camélia Fillion, Emma Girard, Arielle Lacroix et Maina Goyette. Dans la catégorie R3 13-14 ans: Myllah Goyette. Dans la catégorie R4 9-10 ans: Aurélie Bélanger, Clara Galiay, Olivia Bouffard, Madyson Thivierge et Nelly Thivierge. Dans la catégorie R4 11-12 ans: Alexiane Bureau, Thalie Chapdelaine, Katarina Dupont, Rea-Ann Head, Jany Pépin, Indya Grenier, Ève Lacroix et Camille Lapierre. Dans la catégorie R4 13-14 ans: Éléna Blais, Océane Livernoche, Danya Goyette, Maélie Goyette et Mégane Provençal. Dans la catégorie R5 9-10 ans: Sarah-Ève Bélanger. Dans la catégorie R5 11-12 ans: Élodie Bélanger, Alexia Breton, Marie-Èva Fournier, Karyssa Dupont, Marguerite Perreault et Dorothée Therrien. Dans la catégorie R4 15+ ans: Alicia Goyette et Anne-Sophie Rhéaume. Dans la catégorie R5 15+ ans: Roxanne Perreault. Dans la catégorie R5 13-14 ans: Maria Charbonneau, Britany Fillion, Clara Fontaine, Rosalie Gagnon-Poirier, Camillia Gosselin, Julianne Boulanger et Marianne Guérette. Profonde reconnaissance à toutes les entraîneuses pour le temps et l’encadrement offerts à leurs groupes de gymnastes.
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}