Actualités
Culture
Opinion
Sports
Charles-Émile Custeau lance une partie complète
L’équipe bantam des Athlétiques.
(Ivan Custeau)- Le lanceur des A’s Charles-Émile Custeau a effectué 78 lancers au cours de la partie disputée contre le Laurier de Victoriaville. Il n’a donné aucun but sur balle à l’adversaire, aucun point mérité et n’a accordé que deux coups sûrs. Il a retiré dix frappeurs au bâton, donnant ainsi la victoire à son équipe au compte de 16 à 2.
«Je me sentais bien avant la rencontre et j’étais prêt. Mon instructeur m’avait prévenu que si ça allait bien, je pourrais lancer un match complet, donc j’ai gardé le focus jusqu’au dernier lancer», a résumé le lanceur gagnant.
Au cours du même weekend, les A’s ont gagné trois autres parties, au compte de 15-8 devant le Laurier et deux autres devant les Red Sox de Sherbrooke par le pointage identique de 11-10. Sherbrooke occupait le premier rang avant son affrontement contre les A’s. Avec deux parties à disputer en saison régulière, les A’s trônent désormais au premier rang de la Ligue de baseball régionale de l’Estrie présentant une fiche de 13 victoires, trois défaites et deux parties nulles.
Le 22 août, l’équipe se déplace vers Drummondville pour y affronter les Olympiques Rouges, qui occupent la deuxième position du classement.
Défaite et victoire
Le 15 août, les A’s étaient à Drummondville pour y affronter les Olympiques Noirs. La première rencontre s’est soldée par une défaite au compte de 7-6 et une victoire de 14-11 dans la seconde. Le fait saillant dans cette victoire est signé Gabriel Brochu qui a propulsé pas une mais bien deux balles de l’autre côté de la clôture, bons pour deux circuits extérieurs, un fait très rare à cet âge.
Championnats bantam
Les championnats régionaux bantam se tiendront à Lac-Mégantic, au terrain de l’OTJ jusqu’au 29 août. Les Athlétiques seront en action le mardi 24, à compter de 18h contre les Dodgers de Sherbrooke et le jeudi 26, toujours à 18h, face aux Olympiques Noirs de Drummondville.
À lire aussi
-
Actualités Société
Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
-
Culture Théâtre
La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
-
Actualités Communauté
Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
-
Actualités
Le train des fêtes attire encore les foules
-
Sports Hockey
Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
0 commentaire
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
- Investissements au camping municipal: Piopolis ouvre un scrutin référendaire
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
{text}