Charles-Émile Custeau lance une partie complète

Charles-Émile Custeau lance une partie complète -   : Sports Baseball

L’équipe bantam des Athlétiques.

(Ivan Custeau)- Le lanceur des A’s Charles-Émile Custeau a effectué 78 lancers au cours de la partie disputée contre le Laurier de Victoriaville. Il n’a donné aucun but sur balle à l’adversaire, aucun point mérité et n’a accordé que deux coups sûrs. Il a retiré dix frappeurs au bâton, donnant ainsi la victoire à son équipe au compte de 16 à 2.

 
«Je me sentais bien avant la rencontre et j’étais prêt. Mon instructeur m’avait prévenu que si ça allait bien, je pourrais lancer un match complet, donc j’ai gardé le focus jusqu’au dernier lancer», a résumé le lanceur gagnant.

Au cours du même weekend, les A’s ont gagné trois autres parties, au compte de 15-8 devant le Laurier et deux autres devant les Red Sox de Sherbrooke par le pointage identique de 11-10. Sherbrooke occupait le premier rang avant son affrontement contre les A’s. Avec deux parties à disputer en saison régulière, les A’s trônent désormais au premier rang de la Ligue de baseball régionale de l’Estrie présentant une fiche de 13 victoires, trois défaites et deux parties nulles.

Le 22 août, l’équipe se déplace vers Drummondville pour y affronter les Olympiques Rouges, qui occupent la deuxième position du classement.

Défaite et victoire 
Le 15 août, les A’s étaient à Drummondville pour y affronter les Olympiques Noirs. La première rencontre s’est soldée par une défaite au compte de 7-6 et une victoire de 14-11 dans la seconde. Le fait saillant dans cette victoire est signé Gabriel Brochu qui a propulsé pas une mais bien deux balles de l’autre côté de la clôture, bons pour deux circuits extérieurs, un fait très rare à cet âge.

Championnats bantam
Les championnats régionaux bantam se tiendront à Lac-Mégantic, au terrain de l’OTJ jusqu’au 29 août. Les Athlétiques seront en action le mardi 24, à compter de 18h contre les Dodgers de Sherbrooke et le jeudi 26, toujours à 18h, face aux Olympiques Noirs de Drummondville. 

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • L’Arbre de vie reprend du service
    Actualités Santé

    L’Arbre de vie reprend du service

    Rémi Tremblay / 30 mars 2023
  • Lac-Mégantic – Ceci n’est pas un accident : en avant première le 11 avril
    Actualités

    Lac-Mégantic – Ceci n’est pas un accident : en avant première le 11 avril

    Rémi Tremblay / 30 mars 2023
  • Création du Service d’aide à la recherche de logement
    Actualités Communauté

    Création du Service d’aide à la recherche de logement

    Claudia Collard / 29 mars 2023
  • Projet pilote en musique à l’École de la Source
    Actualités Éducation

    Projet pilote en musique à l’École de la Source

    Rémi Tremblay / 29 mars 2023
  • Dominic Paquet, pour rire passionnément
    Culture Humour

    Dominic Paquet, pour rire passionnément

    Claudia Collard / 28 mars 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Du cheerleading compétitif à Montignac
  2. L’Arbre de vie reprend du service
  3. Lac-Mégantic – Ceci n’est pas un accident : en avant première le 11 avril
  4. Création du Service d’aide à la recherche de logement
  5. Projet pilote en musique à l’École de la Source
  6. Dominic Paquet, pour rire passionnément
  7. Voyage musical avec Échos universels
Vivre ensemble? Ouf!
Dominic Paquet, pour rire passionnément
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. On a une super job pour toi !
    Lac-Mégantic
  2. Charpentier-menuisier
    Lac-Mégantic
  3. Coordonnateur(trice) du développement philanthropique et des communications
    Lac-Mégantic
  4. Employé de voirie et des travaux publics
    Marston
  5. ADJOINTE-ADMINISTRATIVE
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises