Le Sauro maintient sa 4e position au classement

Le Sauro maintient sa 4e position au classement -   : Sports Hockey
Édouard Dostie
Le Sauro maintient sa 4e position au classement -   : Sports Hockey
Le gardien Raphaël Quirion

(Jean Girard)- Pour sa 7e partie de la saison, le Sauro visitait l’équipe de Louiseville, le vendredi 1er novembre. La partie s’est soldée par une victoire de 6 à 3, avec 4 buts inscrits au 3e vingt.


Les locaux ont été les premiers à s’inscrire au pointage avec le but de Mathieu Michaud. Édouard Dostie nivelait le pointage à mi-temps du 1er vingt. Lors d’un avantage d’un joueur, Emmanuel Côté redonnait l’avance à l'équipe des Constructions Côté à 11:24 du 2e tiers. Le Sauro a riposté avec le 2e but de Édouard Dostie, pour une égalité 2 à 2 après 40 minutes de jeu.

Au début du 3e tiers, Gabriel Roberge ramenait Louiseville en avance 3 à 2, jusqu’au but de Cédrick Therrien à 07:43 en avantage numérique. Les joueurs de l’entraîneur Alain Bisson ont alors renversé la tendance avec trois autres buts sans réplique, dont ceux de Antoine Savard à 09:37, Olivier Therrien à 17:08 et un 2e pour Savard à 18:57, en supériorité d’un joueur. Marque finale de 6 à 3 pour le Sauro.
Cette 5e victoire de la saison maintient l’équipe de Lac-Mégantic au 4e rang du classement avec 10 points à égalité avec le Wild de Windsor, qui s’approprie la 3e position considérant 41 buts pour, versus les 32 du Sauro. En fin de match, quelques joueurs des locaux ont joué à l’intimidation, mais sans conséquence.
 
Le gardien du Sauro, Raphaël Quirion, en était à son premier match à ce niveau sénior. Il s’en est bien tiré, en allouant trois buts sur les 23 tirs vers la cage qu’il défendait. Quirion vient de St-Honoré de Shenley et a évolué junior avec le Métal Labonté de Haute-Beauce. Olivier Leclair défendait la cage du Louiseville et a cédé à six reprises sur les 59 tiers des joueurs du Sauro. Édouard Dostie et Antoine Savard se sont démarqués avec chacun deux buts et 1 assistance, alors que les frères Therrien, Cédrick et Olivier ont complété la marque.
 
Prochain match le 8 novembre, 20h30, alors que le Sauro rendra visite aux Lumberjacks à East Angus. Des partisans du Sauro devraient prendre la route pour venir encourager les joueurs de leur équipe favorite.
(BV)

(BV)
Le gardien Raphaël Quirion

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Pont du 10e rang... libéré!
    Actualités Voirie

    Pont du 10e rang... libéré!

    Richard Vigneault / 26 mars 2025
  • De grands discours entre la peur et l’espoir
    Culture Théâtre

    De grands discours entre la peur et l’espoir

    Claudia Collard / 26 mars 2025
  • Agrandissement du parc des Vétérans
    Actualités Municipalité

    Agrandissement du parc des Vétérans

    Claudia Collard / 26 mars 2025
  • Neuf citoyens de la MRC honorés
    Actualités Communauté

    Neuf citoyens de la MRC honorés

    Richard Vigneault / 26 mars 2025
  • Denis Lacroix:  Chevalier depuis 50 ans
    Actualités Communauté

    Denis Lacroix: Chevalier depuis 50 ans

    Richard Vigneault / 26 mars 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Pont du 10e rang... libéré!
  2. De grands discours entre la peur et l’espoir
  3. Agrandissement du parc des Vétérans
  4. Neuf citoyens de la MRC honorés
  5. Denis Lacroix: Chevalier depuis 50 ans
  6. Retour de la poussière printanière
  7. L’Accorderie: une économie parallèle riche en échanges
L’Écho dans la peau
De grands discours entre la peur et l’espoir
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Préposé(e) aux bénéficiaires
    Lac-Drolet
  2. Électromécanicien
    Lac-Mégantic
  3. Cuisinier/ère Cuisinier/ere
    Val-Rarine
  4. Animateur
  5. Agent.e municipal.e
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises