Actualités
Culture
Sports
André Roberge New Project le 17 novembre

André Roberge se produira au Musi-Café le 17 novembre.
Le batteur André Roberge se produira le samedi 17 novembre à 20h00, en compagnie d’amis musiciens qu’il a réunis pour monter un spectacle à saveur jazzée: le André Roberge New Project. Inscrite à la saison 2012-2013 du Comité culturel Mégantic, la prestation se déroulera exceptionnellement au Musi-Café.
«Ce sera du jazz accessible, dans lequel le public va embarquer», tient à préciser le musicien de Lac-Mégantic, se voulant rassurant à l’endroit de ceux et celles qui craindraient un style trop «flyé». Outre quelques reprises puisées à même ses coups de cœur, la soirée comprendra majoritairement des pièces composées par Sylvain Provost et Norman Lachapelle, qui l’accompagneront respectivement à la guitare et à la basse. André Roberge a aussi recruté le claviériste Denis Mailloux pour ce spectacle. «Ces musiciens sont de grands professionnels, qui figurent parmi la crème à Montréal», précise André Roberge, qui livrera trois autres spectacles en leur compagnie dans la région de la métropole.
Jusqu’à il y a un an, André Roberge jouait de la musique sur des bateaux de croisière en Europe. Revenu en terre méganticoise pour des raisons de santé, il consacre une partie de son temps à donner des cliniques de drum, en plus des trois heures quotidiennes vouées à la préparation de son prochain spectacle. Les traitements médicaux qu’il a dû subir étant complétés, il songe également à reprendre le large outre Atlantique… D’ici là, on peut se procurer les billets de son spectacle du 17 novembre à la pharmacie Jean Coutu ou directement au Musi-Café le soir de la prestation.
À lire aussi
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
-
Actualités Économie
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Actualités Politique
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Actualités Société
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Culture Humour
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
0 commentaire
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M
-
À nous deux Parkinson!
-
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Tout un spectacle avec Andréanne A. Malette!
-
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}