Actualités
Culture
Sports
Pêche en herbe» sur la glace de la baie Victoria

Une belle journée de plein air pour ces participants à l’activité Pêche en herbe, sur la glace de la baie Victoria. (Photos Robert Lacombe)
En début de semaine de relâche scolaire, le Comité Sports et Loisirs de Marston a accueilli plus d’une cinquantaine de jeunes âgés de 6 à 18 ans pour l’activité de Pêche en herbe… sur la glace de la baie Victoria.
Dans une ambiance de fête familiale, de nouveaux adeptes ont été initiés à la pêche par un agent de la faune du bureau de Lac-Mégantic, assisté du responsable de l’activité, Robert Lacombe. Des cannes à pêche et des permis de pêche valides jusqu’à l’âge de 18 ans ont été remis gratuitement aux jeunes participants.
Un ensemencement de 500 truites mouchetées avait eu lieu dans la baie, une heure avant le début de l’activité.
Après la pêche, des nombreux prix de présence ont été tirés au sort, dont une bicyclette gagnée par Jessie Rodrigue, de Nantes.
À lire aussi
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
-
Actualités Économie
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Actualités Politique
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Actualités Société
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Culture Humour
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé
0 commentaire
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M
-
À nous deux Parkinson!
-
Le Cinéma Mégantic complète sa transition numérique
-
Marilyn Ouellet, candidate solidaire dans Mégantic
-
Tout un spectacle avec Andréanne A. Malette!
-
Julie et Sylvie posent un geste du cœur de 115 km
-
Dans la bulle d’Anne-Élisabeth Bossé

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}