Actualités
Culture
Opinion
Sports
La nouvelle saison des A’s est déjà amorcée
Édouard Brochu
Samedi dernier, les Athlétiques de catégorie moustique se sont dirigés vers Drummondville pour affronter les Tigres dans un programme double. Le premier match s’est soldé par une défaite au compte de 9 à 5. À souligner, les 2 points produits de Jasmin Pépin et de Nickolas Lapierre Richard. Malgré la défaite, Mathieu Lambert s’est distingué au monticule avec six retraits au bâton en deux manches de travail.
Le 2e match a été plus difficile et s’est terminé au compte de 11 à 1. Le lendemain, les mêmes Moustiques croisaient le fer contre les Red Sox de Sherbrooke, au terrain de l’OTJ de Lac-Mégantic. La première rencontre a été chaudement disputée et s’est terminée par une défaite de 10 à 9. William Bolduc et Cédric Lambert ont fait produire 3 points chacun. Dans la 2e rencontre, l’équipe méganticoise a signé une première victoire (en deux saisons) au compte de 8 à 3. Nickolas Lapierre Richard a sonné la charge avec 3 points produits.
Le pee-wee démarre en force
L’équipe pee-wee a aussi débuté sa saison le 1er juin, dans un programme double présenté au terrain de l’OTJ de Lac-Mégantic contre les Red Sox de Sherbrooke. Dans la première rencontre, les spectateurs ont applaudi une victoire convaincante de 11 à 0. Gabriel Pépin, avec 2 points produits, et Édouard Brochu, avec un solide circuit intérieur et 2 points produits, se sont démarqués. Au monticule, Olivier Therrien, Xavier Grenier et Gabriel Pépin n’ont rien concédé à l’adversaire. La seconde rencontre s’est aussi terminée par une victoire au compte de 13 à 6. Anthony Rodrigue a marqué trois fois en trois présences au bâton, plus 2 points produits. Rémi Bolduc a fait de même avec 2 points produits alors qu’Édouard Brochu a de nouveau soulevé la foule avec un 2e circuit intérieur au cours de la même journée.
À lire aussi
0 commentaire
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}