Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Début de saison pour les Moustiques B
Antony Mathieu (Moustique B)
Les Moustiques B ont débuté leur saison dimanche dernier en se déplaçant vers Sherbrooke pour affronter les Phillies dans un programme double.
Lors du 1er match, les As de Lac-Mégantic ont subi un revers au compte de 8 à 5, défaite plus qu’honorable pour un 1er match avec des nouveaux joueurs et joueuses dans cette catégorie. Le 2e match, s’est terminé après quatre manches avec un verdict nul de 5 à 5. À souligner, deux solides coups sûrs d’Anthony Mathieu. Également digne de mention, le travail dévoué d’une nouvelle équipe d’entraîneurs dans le Moustique B André Fortin, Maxim Sylvain, Marc Audet et un ancien AS, Cédric Boucher. Prochain match du Moustique B à l’OTJ de Lac-Mégantic, ce dimanche 23 juin à 10h00 et 12h30 contre les Tigres de St-Alphonse.
Premier doublé pour le Moustique A
Les Moustiques A de Lac-Mégantic se sont dirigés vers East-Angus dimanche, pour affronter les Braves du Haut St-Francois. Cette équipe est en reconstruction et nos Moustiques A ont enregistré deux victoires au compte de 16 à 0 et de 18 à 0. Dans le 1er match, Nickolas Lapierre-Richard a croisé le marbre à cinq reprises tandis que Cédric et Mathieu Lambert l’ont fait à quatre reprises. Dans le 2e match, Benjamin Brochu, Jasmin Pépin et William Bolduc ont sonné la charge pour vaincre l’adversaire. Prochaine rencontre des Moustiques A, le dimanche 23 juin à 15h00 et 17h30, contre les Yankees de Sherbrooke.
Les Pee-Wee toujours invaincus
Samedi dernier, les As pee-wee recevaient le Big Bill de Coaticook pour un programme double. Après un lent début dans la première rencontre, la formation méganticoise s’est sauvée avec une victoire au compte de 9 à 5. Au bâton, Édouard Ross a été présent sur les sentiers à chacune de ces présences (3 en 3), Rémi Bolduc a récolté deux points produits. Au monticule, Anthony Rodrigue et Xavier Grenier ont unis leurs efforts avec 12 retraits au bâton en six manches. La 2e rencontre a été un festival offensif, les As ont une fois de plus signé une victoire au compte de 16 à 13. Gabriel Pépin, s’est distingué avec trois solides coups sûrs en autant de présences en plus d’obtenir deux points produits et deux buts volés. Au monticule, Édouard Brochu, n’a accordé que trois points en deux manches. Malgré une remontée de Coaticook en fin de rencontre, Olivier Therrien a mis un terme à la menace avec une 6e manche parfaite. À souligner, l’ajout des frères Rioux dans l’équipe Pee-Wee 2013, Marc-Olivier et Gabriel, qui tirent plus que leur épingle du jeu, tant à l’offensive qu’en défensive. De plus, leur bonne attitude, leur bonne humeur et leur humour sont contagieux, contribuant au succès de l’équipe en ce début de saison. Les pee-wee se dirigeront vers Coaticook ce dimanche 23 juin pour un programme double.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}