Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Fin de semaine satisfaisante pour le Junior!
L’entraîneur Ricky Therrien se dit confiant pour le prochain calendrier qui débute ce vendredi face au Zone Électronique de Coleraine.
C’est au cours de la dernière fin de semaine que le Turmel Junior A de Lac-Mégantic disputait ses matchs préparatoires en vue de la saison 2013-2014 qui débutera au cours de la prochaine fin de semaine. C’était donc une très belle occasion donnée aux responsables de l’équipe de placer les joueurs en situation de match et d’évaluer les candidats qu’ils ont en main. Vendredi, Lac-Mégantic recevait les Prédateurs de Haute-Beauce avant de visiter, le lendemain, la formation du Restaurant la Gargouille d’East-Broughton.
Malgré deux défaites, la direction du Turmel se dit satisfaite de ce qu’elle a pu voir au cours de ces deux rencontres. Point positif, une équipe beaucoup plus disciplinée que par les années passées. Avec du talent mais, pour que l’équipe connaisse du succès, elle se devra d’obtenir la contribution de tous ses membres et éviter le banc des pénalités et ce, durant les 24 rencontres que contient le calendrier régulier.
L’entraîneur-chef, Ricky Therrien, demeure confiant d’être en mesure de bâtir une solide équipe avec les joueurs qu’il a sous la main. Selon les propos recueillis après un camp d’entraînement bien rempli, les joueurs du Turmel semblent être prêts et ont tous hâte d’entreprendre le calendrier de la saison régulière dès ce vendredi 27 septembre, à compter de 20h30, alors que le Turmel recevra le Zone Électronique de Coleraine. Le chansonnier Patrice Dufour sera présent au bar de l’aréna pour mettre du piquant dans cette soirée spéciale, nous vous attendons donc en grand nombre.
La troupe méganticoise disputera son deuxième match, toujours au Centre sportif Mégantic, le samedi 5 octobre, en recevant les Patriotes de Saint-Éphrem à compter de 19h30.
À lire aussi
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
-
ActualitésNouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
ActualitésDes séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Actualités SantéGrande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
ActualitésDéjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
0 commentaire
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}