Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Où déplacer la SAAQ?

«La Chambre de commerce est mandataire de la SAAQ (Société de l’assurance automobile du Québec) depuis de nombreuses années. Le bureau de service de la rue Salaberry doit être relocalisé dû à son expropriation imminente», confirme la directrice générale de la Chambre, Isabelle Hallé. Mais où? À quelques jours de la date fatidique du 14 février, la recherche d’un nouveau local n’avait encore rien donné au moment de mettre sous presse.
«Depuis plusieurs mois, la Chambre a multiplié les démarches afin de trouver un local adéquat pour accueillir la SAAQ et son unité mobile, services essentiels à la population et aux entreprises de la région. Malgré tous nos efforts, nous n’avons à ce jour trouvé aucun emplacement pour nous relocaliser à un coût raisonnable», soulignait-elle, dans un courriel partagé à ses membres.
À défaut de trouver un local, le pire est envisagé: «Plusieurs options ont été analysées et nous sommes dans l’obligation de fermer le bureau de la SAAQ de façon temporaire ou permanente le 14 février», lance la directrice générale, au nom de son conseil d’administration.
Dernière chance de sauver le service et les emplois qui s’y rattachent, trouver vite un espace commercial à louer entre 1000 et 1500 pieds carrés sur un premier plancher, «et sur le territoire de la ville de Lac-Mégantic!»
À lire aussi
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
-
Sports Hockey
Le Sauro Atome B décroche le titre de Champion provincial de l’Ouest du Québec
-
Actualités Communauté
Lumière sur la participation citoyenne
-
Culture Théâtre
Merci pour l’authenticité!
-
Sports Golf
Le golf: de moins en moins un loisir de retraité
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}