Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Julie Morin souhaite une forte participation à l'élection

Julie Morin
La candidate Julie Morin espère qu'un grand nombre de citoyens iront voter ce dimanche 5 novembre. «C'est l'avenir de notre Ville que les citoyens ont entre leurs mains. Les prochaines années seront déterminantes et les Méganticois doivent élire la candidate ou le candidat qui répond le mieux à leurs besoins et à leurs valeurs». Pour Julie Morin, la population doit donner un mandat fort et clair pour permettre au prochain conseil d'aller de l'avant et de bien les représenter.
Conseillère municipale depuis deux ans, Julie Morin sait mieux que quiconque que les prochains élus auront du pain sur la planche. Elle sait que ceux-ci devront assumer un grand nombre de responsabilités. «Avec les défis à relever dans les prochains mois et les prochaines années, les élus auront besoin d'une population mobilisée. Cette implication citoyenne commence par l'élection du 5 novembre. Je crois que les citoyens doivent aujourd'hui plus que jamais faire entendre leur voix et contribuer à la vie démocratique. La relance de Lac-Mégantic dépend de chacun d'entre nous».
À quelques jours du Jour J, Julie Morin se dit fière de la campagne qu'elle a menée. «J'ai profité de cette campagne pour proposer des idées réalistes ainsi que ma vision pour l'avenir de Lac-Mégantic. Je désirais mener une campagne positive axée sur les idées et c'est ce que j'ai fait. Maintenant, il ne faut rien prendre pour acquis et s'assurer que les citoyens aillent voter». La candidate se réjouit de voir que, dans chacun des districts de la Ville, se trouvent des candidates ou candidats compétents et avec une expérience de vie complémentaire à la sienne. «Je ne pouvais espérer mieux considérant que mon plus grand souhait est que le prochain conseil soit représentatif de la population: des gens de toutes les générations, des hommes et des femmes provenant de différents milieux (économique, culturel et social). Nous sommes plusieurs à être fiers de notre ville et à avoir envie de s'y investir pour les quatre prochaines années. Espérons maintenons que les citoyens seront nombreux à faire valoir leur opinion dimanche prochain».
À lire aussi
-
Actualités
Pas pour demain le train de passagers
-
Actualités
Lac en fête sombre, faute de liquidités
-
Actualités Sécurité ferroviaire
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic
-
Culture Musique
QW4RTZ: toute une performance!
-
Actualités Agriculture
La Ferme Vieux Village rafle les honneurs à Toronto
0 commentaire
-
Pas pour demain le train de passagers
-
Lac en fête sombre, faute de liquidités
-
Dialogue difficile avec le ministre Alghabra en dehors de Lac-Mégantic
-
QW4RTZ: toute une performance!
-
La Ferme Vieux Village rafle les honneurs à Toronto
-
Deux événements majeurs dans la région cet été
-
Une touche de richesse signée Aziz Farouk

-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023
-
Lettre ouverte à la mairesse Julie Morin
23 janvier 2023
-
La transparence est encore nécessaire
17 janvier 2023
{text}