Le Turmel Junior continue de gagner

Le Turmel Junior continue de gagner - Serge Lacroix : Sports Le Turmel (Junior)

Le Turmel Junior A ne disputait qu’une seule rencontre le week-end dernier en visitant le Perfection Autos de Beauce-Etchemin, vendredi à l’aréna de Saint-Côme de Beauce. La victoire est allée, une fois de plus, du côté de la troupe méganticoise par la marque de 10 à 2, signant une dixième victoire. Une fiche parfaite depuis le début de la présente saison.

Les Beaucerons ont pris une avance de 2 à 0 dès la période initiale sur des buts de Maxime Lepage et Jordan Lebel. Le Turmel a rapidement sorti de sa torpeur en égalant la marque à deux partout avant la fin de la période, grâce à Alexis Vachon et Cédrik Therrien, son but inscrit en désavantage numérique.

Les joueurs du Turmel ont saisi le message des entraîneurs et disputé une deuxième période en offrant des jeux simples. Le Turmel a ajouté trois buts sans réplique au cours de la période médiane dont deux de Nicolas Couture et le deuxième de la soirée de Cédrik Therrien, portant la marque à 5 à 2 pour les Méganticois.

En troisième, le Turmel a ajouté cinq autres buts dont le troisième de la soirée de Cédrik Therrien, un but de Raphaël Jacques, deux buts de Jean-Sébastien Vachon et le troisième de la soirée de Nicolas Couture, en route vers une victoire relativement facile de 10 à 2.

Pour une des rares fois cette saison, le Turmel a perdu son point franc-jeu au cours de cette rencontre.

Benjamin Veilleux, joueur affilié, disputait un deuxième match avec le Turmel Junior cette saison. Il a été appelé à remplacer Keven Jacques qui avait été suspendu pour une rencontre le week-end passé, face à cette même formation.

Le Turmel domine actuellement le classement des meilleurs pointeurs alors que quatre joueurs se retrouvent dans les cinq premiers rangs dans cette catégorie. Dans l’ordre ce sont Cédrik Therrien, Jean-Sébastien Vachon, Keven Jacques et Olivier Therrien qui occupent respectivement les premier, troisième, quatrième et cinquième rangs à ce chapitre. 

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
    Culture Théâtre

    Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble

    Claudia Collard / 20 mars 2023
  • Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
    Actualités Société

    Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille

    Claudia Collard / 20 mars 2023
  • L’environnement espère sa part des 19 M$
    Actualités Environnement

    L’environnement espère sa part des 19 M$

    Rémi Tremblay / 16 mars 2023
  • Maison des aînés: début du chantier à l’été
    Actualités Santé

    Maison des aînés: début du chantier à l’été

    Rémi Tremblay / 15 mars 2023
  • L’aide médicale à mourir offerte en externe à la Maison 5e Saison
    Actualités Société

    L’aide médicale à mourir offerte en externe à la Maison 5e Saison

    Rémi Tremblay / 15 mars 2023
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Un 8 mars célébré avec succès
  2. Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
  3. Levée de fonds en soutien à Éli et sa famille
  4. L’environnement espère sa part des 19 M$
  5. Maison des aînés: début du chantier à l’été
  6. L’aide médicale à mourir offerte en externe à la Maison 5e Saison
  7. Front commun pour une évaluation d’impact indépendante sur le tracé de contournement
Vivre ensemble? Ouf!
Le poids des fourmis, ou l’urgence d’agir ensemble
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Adjointe administrative
    Lac-Mégantic
  2. Conseiller.ère en entrepreneuriat collectif
    Lac-Mégantic
  3. Poste de direction
    Lac-Mégantic
  4. Appariteur concierge
    Lac-Mégantic
  5. Gestionnaire comptable
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises