Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Turmel Junior continue de gagner
Le Turmel Junior A ne disputait qu’une seule rencontre le week-end dernier en visitant le Perfection Autos de Beauce-Etchemin, vendredi à l’aréna de Saint-Côme de Beauce. La victoire est allée, une fois de plus, du côté de la troupe méganticoise par la marque de 10 à 2, signant une dixième victoire. Une fiche parfaite depuis le début de la présente saison.
Les Beaucerons ont pris une avance de 2 à 0 dès la période initiale sur des buts de Maxime Lepage et Jordan Lebel. Le Turmel a rapidement sorti de sa torpeur en égalant la marque à deux partout avant la fin de la période, grâce à Alexis Vachon et Cédrik Therrien, son but inscrit en désavantage numérique.
Les joueurs du Turmel ont saisi le message des entraîneurs et disputé une deuxième période en offrant des jeux simples. Le Turmel a ajouté trois buts sans réplique au cours de la période médiane dont deux de Nicolas Couture et le deuxième de la soirée de Cédrik Therrien, portant la marque à 5 à 2 pour les Méganticois.
En troisième, le Turmel a ajouté cinq autres buts dont le troisième de la soirée de Cédrik Therrien, un but de Raphaël Jacques, deux buts de Jean-Sébastien Vachon et le troisième de la soirée de Nicolas Couture, en route vers une victoire relativement facile de 10 à 2.
Pour une des rares fois cette saison, le Turmel a perdu son point franc-jeu au cours de cette rencontre.
Benjamin Veilleux, joueur affilié, disputait un deuxième match avec le Turmel Junior cette saison. Il a été appelé à remplacer Keven Jacques qui avait été suspendu pour une rencontre le week-end passé, face à cette même formation.
Le Turmel domine actuellement le classement des meilleurs pointeurs alors que quatre joueurs se retrouvent dans les cinq premiers rangs dans cette catégorie. Dans l’ordre ce sont Cédrik Therrien, Jean-Sébastien Vachon, Keven Jacques et Olivier Therrien qui occupent respectivement les premier, troisième, quatrième et cinquième rangs à ce chapitre.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}