Actualités
Culture
Opinion
Sports
Lancement privé à la Galerie Métissage

Le lancement privé de l’exposition Les porteuses d’eau, en présence du président d’honneur (également président de l’Association pour la protection du lac Mégantic) Robert Mercier, l’artiste Danielle Robinson, la mairesse de Lac-Mégantic Julie Morin, le conseiller Jacques Dostie, responsable de la Commission des arts, de la culture et du patrimoine, et Jo Cooper, propriétaire de la Galerie Métissage. (Photo François Demers)
L’exposition Les porteuses d’eau de Danielle Robinson, présentée à la Galerie Métissage, a fait l’objet d’un lancement privé le 8 juin, afin de respecter les normes de distanciation sociale.
L’exposition de Danielle Robinson consiste en une série de photographies retravaillées numériquement, giclées sur acrylique et aluminium. Rivières et femmes y sont représentées, telles des porteuses d’eau.
L’exposition se poursuit jusqu’au 4 juillet et l’artiste sera présente à la Galerie Métissage (6361, rue Salaberry) les samedis pour y rencontrer le public. La galerie est ouverte les jeudis, vendredis et samedis, de 10h à 17h.
À lire aussi
0 commentaire
-
Agir ensemble, un pas à la fois
-
Guy Nantel, politiquement incorrect
-
Vincent Beaudoin: passion musique
-
Encore en lutte pour les droits des femmes
-
Jeannot Lachance boucle son dernier mandat à la mairie de Saint-Robert-Bellarmin
-
Un intervenant volet jeunesse à l’Ensoleillée
-
Exit les produits américains!

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}