Actualités
Clin d'oeil
Culture
Sports
Lancement privé à la Galerie Métissage

Le lancement privé de l’exposition Les porteuses d’eau, en présence du président d’honneur (également président de l’Association pour la protection du lac Mégantic) Robert Mercier, l’artiste Danielle Robinson, la mairesse de Lac-Mégantic Julie Morin, le conseiller Jacques Dostie, responsable de la Commission des arts, de la culture et du patrimoine, et Jo Cooper, propriétaire de la Galerie Métissage. (Photo François Demers)
L’exposition Les porteuses d’eau de Danielle Robinson, présentée à la Galerie Métissage, a fait l’objet d’un lancement privé le 8 juin, afin de respecter les normes de distanciation sociale.
L’exposition de Danielle Robinson consiste en une série de photographies retravaillées numériquement, giclées sur acrylique et aluminium. Rivières et femmes y sont représentées, telles des porteuses d’eau.
L’exposition se poursuit jusqu’au 4 juillet et l’artiste sera présente à la Galerie Métissage (6361, rue Salaberry) les samedis pour y rencontrer le public. La galerie est ouverte les jeudis, vendredis et samedis, de 10h à 17h.
À lire aussi
-
Actualités Société
Un anneau de glace né de l’implication citoyenne
-
Actualités
Une succursale de la SQDC bientôt sur Papineau
-
Actualités Santé
Les cas actifs encore en baisse
-
Actualités Immobilier
Douze futurs logements locatifs au centre-ville
-
Actualités Économie
Impacts de la crise sanitaire sur la vitalité commerciale
0 commentaire

-
Maison des jeunes, service essentiel?
18 janvier 2021
-
Galerie Métissage: un ravissement
17 décembre 2020
-
Viru$ pour virus
10 décembre 2020
{text}