Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Scotstown en deuil de son maire
La Ville de Scotstown a annoncé le décès subit de son maire, Iain MacAulay, survenu dans la nuit du 25 octobre à son domicile.
La Ville de Scotstown a annoncé le décès subit de son maire, Iain MacAulay, survenu dans la nuit du 25 octobre à son domicile.
M. MacAulay a été élu maire de Scotstown le 8 mars 2019 par acclamation lors d’une élection partielle. De juillet 2010 à son élection au poste de maire, il a été conseiller municipal. «Il avait à coeur le développement de la ville et souhaitait ardemment la
conclusion de certains dossiers majeurs pour l’avenir de Scotstown et la qualité de vie de ses citoyens», mentionne-t-on par voie de communiqué.
Natif de Scotstown, Iain MacAulay a débuté sa carrière politique municipale à la Ville de Scotstown en juillet 2010. Il s’est impliqué au sein de plusieurs organismes locaux et régionaux.
«Nous sommes très fiers d'avoir pu bénéficier de l'apport et de l'expertise de cet homme. Iain MacAulay était une personne fière de ses origines, de la mémoire écossaise de plus en plus vivante à
Scotstown et du travail accompli au cours des dernières années pour sa municipalité», transmet Sylvie Dubé, mairesse suppléante de Scotstown.
Au nom de tous les citoyens de Scotstown, les membres du conseil municipal, les employés municipaux et les pompiers volontaires du service incendie tiennent à exprimer leurs sympathies à son épouse, Madame Linda Irving, à ses deux fils Jonathan et Kevin, ainsi qu’à sa famille et à ses proches.
À lire aussi
0 commentaire
-
Téa Hébert décroche l’argent à Lotz!
-
Le Sauro passe en demi-finale
-
France Bisson récipiendaire du Victor spécial du Mérite sportif de l’Estrie
-
La MRC se dote d’une conseillère scientifique en chef
-
Stratégie régionale de prévention contre les EAE
-
La SPA du Granit en incubation
-
Six élèves de Montignac en mission au Nunavik
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}