Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Événement festif pour l’ouverture officielle du Microtel
C’était la fête le 16 septembre, alors qu’on célébrait officiellement l’ouverture du Microtel, au centre-ville de Lac-Mégantic. Six mois après la visite virtuelle marquant le début des opérations, le désir de souligner en présentiel le travail collaboratif menant à cette réalisation est apparu comme un incontournable, a laissé entendre Mathieu Mault, président d’Activar hôtels, devant un parterre de nombreux invités.
À lire aussi
-
ActualitésPiopolis célèbre les savoirs autochtones
-
Actualités237 000 $ pour la protection des lacs et cours d’eau
-
ActualitésLes passionnés de robotique tirent leur épingle du jeu
-
ActualitésSaint-Ludger : la municipalité qui refuse la fatalité
-
ActualitésLac-Drolet : Inauguration du nouveau garage et de la nouvelle caserne
0 commentaire
-
Piopolis célèbre les savoirs autochtones
-
237 000 $ pour la protection des lacs et cours d’eau
-
Les passionnés de robotique tirent leur épingle du jeu
-
Saint-Ludger : la municipalité qui refuse la fatalité
-
Lac-Drolet : Inauguration du nouveau garage et de la nouvelle caserne
-
La Ville de Lac-Mégantic prépare sa saison touristique
-
L’horloger aux cent printemps
Pour réagir, Connectez vous

{text}