Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Piopolis célèbre la Fête nationale avec Annie Villeneuve
Annie Villeneuve est de retour à Piopolis, le 25 juin.
Le Comité culturel de Piopolis accueille Annie Villeneuve, le 25 juin, à 20h, à l’occasion de la Fête nationale.
La chanteuse n’en sera pas à sa première visite à Piopolis. «Certains se souviennent certainement de l’ambiance qui se dégageait de l’église lors de la dernière visite de la chanteuse québécoise chez nous», rappelle Doris Dion, responsable des communications au Festival Piopolis.
Si le public swinguait ce soir-là, l’atmosphère sera tout autre pour son prochain spectacle où Annie Villeneuve passera en revue, outre ses plus grands succès, le meilleur du répertoire québécois des dernières décennies.
De candidate et finaliste à Star Académie, en 2003, à star incontestable, la chanteuse de Jonquière s’est retrouvée en nomination pour de nombreux prix, en plus d’en remporter deux.
Accompagnée de ses musiciens, c’est à une grande fête qu’Annie Villeneuve convie le public à l’église de Piopolis, le 25 juin.
Les billets sont disponibles sur festivalpiopolis,tuxedobillet.com, chez Jean Coutu à Lac-Mégantic, ou encore à la porte de l’église, le soir du spectacle, au coût de 41$.
À lire aussi
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
ActualitésL’Épicerie Kios implantée à Audet
0 commentaire
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}