Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Simon Gouache en spectacle le 27 juillet
Simon Gouache sera en spectacle le 27 juillet, 19h, à la Salle Montignac.
Les mercredis d’humour du Comité culturel Mégantic débutent le 27 juillet, avec Simon Gouache, présentée à 19h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac. Véritable bête de scène, ce stand-up classique redoutablement efficace, annonce une soirée inouïe de créativité.
Son premier one-man show, Gouache, vu par plus de 65 000 personnes, et lui a valu deux nominations au Gala des Olivier. En 2018, son fameux numéro Le CrossFit récole plus de deux millions de vues sur le web… et gagne l’Olivier du Numéro d’humour de l’année. Son deuxième one-man show, Une belle soirée, reçoit lui aussi un chaleureux accueil, autant de la part du public que de la critique.
Dans ce deuxième spectacle, Simon Gouache explore les réactions, les questions et les réflexions amenées par ses nouveaux défis, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. L’humoriste y démontre ici toute sa force dans l’intelligence de sa plume et l’authenticité de ses propos.
Charismatique et désopilant, Simon Gouache œuvre avec un acharnement aussi obsessif qu’assumé, qui le pousse à toujours présenter le meilleur de lui-même et à ne jamais rien faire à moitié. Les billets pour son spectacle sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
À lire aussi
-
Sports HockeyLe Sauro champion de la saison régulière
-
ActualitésDeux noms de lieux granitois en lice pour le Toponyme coup de foudre du public
-
Actualités MunicipalitéAjout de nouveaux panneaux de signalisation
-
ActualitésÉvénement d’envergure pour les motoneigistes
-
ActualitésPlaidoyer en faveur d’un nouveau camion-échelle
0 commentaire
-
Montignac se démarque au basketball
-
Le Sauro champion de la saison régulière
-
Inauguration à la Légion et hommage à Jean Cloutier
-
Deux noms de lieux granitois en lice pour le Toponyme coup de foudre du public
-
Ajout de nouveaux panneaux de signalisation
-
Événement d’envergure pour les motoneigistes
-
Plaidoyer en faveur d’un nouveau camion-échelle
-
La guerre! La guerre! C’est pas une raison pour se faire mal!
14 janvier 2026
-
Indignation à l’endroit du maire de Nantes
14 janvier 2026
-
Notre destin
18 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}