L'Écho de Frontenac, hebdo de la région de Lac-Mégantic
 
 
 
 
>  Événements
>  Le Turmel
>  Les Béliers
>  Les Athlétiques
>  Les Mousquetaires
>  Biathlon
>  Judo
>  Patinage artistique
>  Soccer
>  Tennis
>  Golf
>  Athlétisme
>  Hockey
>  Cyclisme
>  Résultats sportifs
>  Archives
Une foule de souvenirs
16/11/2018
0 commentaire (s)

Avez-vous signé le Pacte?
15/11/2018
0 commentaire (s)

Youpi! c’est ma semaine
8/11/2018
0 commentaire (s)

Un sombre héritage pour le Canada
26/10/2018
0 commentaire (s)

Lettre ouverte au Premier ministre
25/10/2018
0 commentaire (s)


  LES ATHLÉTIQUES

 Calendriers des Athlétiques   -   Archives      


Les deux équipes Atome B.

La saison de baseball est bien terminée!
Mélanie Bédard  ( 13/9/2018 )

Il ne restait que la catégorie Atome B de la Ligue Timbits à terminer sa saison et voici ce qui s’est passé dans la dernière partie, le 7 septembre, entre les Bleus et les Noirs.
Après une manche complète de jeux, c’était l’égalité 3-3. En 2e manche, Théo Custeau des Noirs est venu porter un dur coup à l’équipe des Bleus, claquant un grand chelem, son 4e de la saison, pour ainsi prendre l’avance 7-4. Les Bleus sont revenus de l’arrière avec les circuits de Miguel Dinel, Gabriel Poirier et Julien Fredette pour reprendre l’avance 8-7. En fin de partie, Benjamin Couture a débuté la manche avec un simple, suivi de Constance Clouâtre avec un simple également. Nathan Couture a suivi avec un double tandis que Théo Custeau, Eva-Rose Poulin et Lucas Fortier ont obtenu des triples pour ainsi remporter la dernière partie de la saison au compte de 13-8. À noter du côté des Bleus, la défensive de Zach Poulin et Loïc Fillion qui ont permis aux Bleus de demeurer dans la partie jusqu’à la fin.

Le Gala

L’Association de baseball mineur de Lac-Mégantic tenait, samedi dernier, son gala méritas annuel. Une soirée de remerciements pour toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans une saison de baseball extraordinaire. L’organisation tenait également à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la saison de baseball. Les parents surtout qui suivent semaine après semaine leurs enfants, les grands-parents qui viennent encourager et aussi toute une population qui a été présente dans toutes les activités.

Voici les méritants pour l’année 2018: Ann-Sophie Poulin a reçu le titre de joueuse de l’année, catégorie Rallye cap:  le joueur de l’année dans la même catégorie: Alexis Valcourt. Dans la catégorie Atome B les titres sont allés à Constance Clouâtre et Julien Fredette. Dans la catégorie Atome A : Marianne Gagnon et Mathias Guay. Dans la catégorie Moustique A : Mégane Poirier et Nolan Godbout. Dans la catégorie Pee Wee A : Aurélie Gagnon et William Fortin.
Au titre de l’entraîneur A de l’année: François Guay. L’équipe A de l’année, l’Atome. Cédric Clouâtre a été choisi l’arbitre de l’année alors qu’Olivier Audet a été nommé marqueur de l’année et Mélanie Bédard la bénévole de l’année.
Toutes ces personnes iront représenter la région de Lac-Mégantic, lors du gala méritas Estrie qui aura lieu à Sherbrooke. Félicitations et bonne chance à tous!

   

 

 

| Plus
Commenter cet article     0 commentaire (s)

Votre nom :

Votre courriel :

Commentaires :

Bon départ!  ( 4/10/2018 )





 

> Animaux > Cours > Logements à louer > Motoneiges à vendre > On demande
> Chalets > Divers > Maisons à louer > Motos à vendre > Terrains à vendre
> Chambres à louer > Divers à vendre > Maisons à vendre > Occasions d'affaires > Véhicules à vendre
> Commerces à vendre > Locaux commerciaux à louer > Messages personnels > Offres d'emplois > Vente de garage