Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Turmel Junior A domine!
Au cours de la dernière fin de semaine, le Turmel était inactif, mais la formation méganticoise se prépare déjà pour son prochain week-end d’activités. L’équipe se dirigera du côté de l’aréna de Coleraine pour y affronter le Percotec ce vendredi 20 novembre, à compter de 20h30.
Le Turmel jouera à domicile dès le lendemain, 21 novembre, alors que la formation des Patriotes de Saint-Éphrem sera en visite pour une première fois cette saison. Le match est prévu pour 19h30.
La formation méganticoise occupe actuellement le premier rang du circuit avec une fiche de 8 victoires et 1 défaite. Le Turmel représente actuellement la meilleure formation en défensive avec un différentiel de +26. L’équipe a accordé une moyenne de deux buts par rencontre et elle inscrit en moyenne un impressionnant total de cinq buts par rencontre.
Quatre joueurs de la formation actuelle du Turmel se retrouvent parmi le top 10 des meilleurs pointeurs du circuit cette saison. Jean-Sébastien Vachon occupe le premier rang avec 18 points, Cédrik Therrien occupe le sixième rang avec une récolte de 12 points, Maxime Jacques occupe le huitième rang avec un total de 11 points et Maxime Beaulé occupe, pour sa part, le dixième rang avec un total de 11 points. De plus, le portier méganticois Hubert Grondin-Fortin occupe le premier rang au chapitre des meilleurs gardiens de la ligue avec une moyenne de 2,11 et un pourcentage d’efficacité de .916 n’ayant accordé que 19 buts sur 225 rondelles dirigées vers lui depuis le début du calendrier régulier de la LHJABF. Voilà donc plusieurs raisons de ne pas manquer le prochain rendez-vous de l’équipe ce samedi, 21 novembre, à compter de 19h30 alors que Saint-Ephrem sera en ville.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}