Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
À vaincre sans péril et sans gloire!
Le Turmel Junior A ne disputait qu’une seule rencontre au cours de la fin de semaine dernière en visitant le Bar l’Entracte de Beauce-Centre, le samedi 9 décembre à l’aréna de Saint-Victor de Beauce. La victoire est allée, une fois de plus, du côté de la troupe méganticoise par la marque de 5 à 0, victoire qui, selon les propos recueillis, ne passera certainement pas à l’histoire en raison du jeu plutôt ennuyant offert par la troupe beauceronne.
Aucune des deux équipes ne s’est inscrite à la marque au cours de la première période qui a offert du jeu plutôt terne et sans éclat. En deuxième, les Méganticois ont profité du peu d’effectifs de l’équipe adverse pour forcer des changements et visiblement, les locaux ont été incapables de suivre le rythme. Lac-Mégantic a donc inscrit quatre buts au cours de la période médiane. Olivier Therrien a d’abord ouvert la marque pour ensuite laisser place à un tour du chapeau de Jean-Sébastien Vachon qui inscrivait les trois buts suivants du côté du Turmel. La marque était donc de 4 à 0 après les deux premières périodes.
En troisième, le Turmel a ajouté un but à la marque, celui de Keven Jacques. La troupe beauceronne s’est limitée à dégager le territoire sans rien tenter de valable, une façon de se débarrasser de la rondelle, causant ainsi de nombreux dégagements refusés.
Le Turmel a signé une victoire de 5 à 0 face à une équipe qui n’a pas semblé démontrer beaucoup d’intérêt pour cette rencontre.
Le Turmel se dirigera du côté d’East Broughton ce vendredi 15 décembre à compter de 20h30. La troupe reviendra à domicile pour un dernier match avant la pause du Temps des Fêtes le vendredi 22 décembre alors qu’il retrouvera, à nouveau, sur son chemin, la formation du Bar l’Entracte de Beauce-Centre. La rencontre prendra son envol à compter de 20h30 sur la glace du CSM de Lac-Mégantic.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}