Société Alzheimer

Granigym rafle 35 médailles à la dernière compétition régionale

Granigym rafle 35 médailles à la dernière compétition régionale -   : Sports Gymnastique
Le groupe des entraîneures Sabrina et Mélanie.
Granigym rafle 35 médailles à la dernière compétition régionale -   : Sports Gymnastique
Le groupe des entraîneures Alyssia et Marie-Pier.
Granigym rafle 35 médailles à la dernière compétition régionale -   : Sports Gymnastique
Le groupe d’Anne-Marie et de Mélanie.

C’est à Sherbrooke que s’est déroulée la troisième et dernière compétition régionale de gymnastique. Quarante-sept gymnastes ont représenté le club Granigym remportant 35 médailles et 58 rubans. Cette dernière compétition sert à la sélection des gymnastes pour le Challenge des régions qui se tiendra à Chicoutimi les 18, 19 et 20 mai.

Dans la catégorie CR3 Argo, Sarah-Ève Bélanger a mérité une 2e place aux barres asymétriques. Dans la catégorie CR3 Tyro, Anaïs Moffat a raflé l’or au cumulatif des appareils, au sol et au tumbling. Élodie Bélanger a remporté une
2e place au tumbling et au cumul des appareils ainsi qu’une 3e place au saut, au sol et à la poutre. Britany Fillion repart avec une première place au sol et Alexia Breton une
2e place au tumbling. Dorothée Therrien est allée chercher une médaille d’argent à la poutre et Jany Pépin est rentrée fièrement avec une médaille d’or au trampoline.

Dans la catégorie CR3 Tyro avancé, Karyssa Dupont a remporté une 1ère place au trampoline et une 3e place au cumulatif des appareils. Marguerite Perreault a gagné le bronze aux barres asymétriques et c’est avec une médaille d’argent au tumbling qu’est repartie Alicia Blais.

Dans la catégorie CR3 Novice senior, Rosalie Gagnon-Poirier a mérité une médaille d’or à la poutre. Dans la catégorie CR3 Novice avancé, Roxanne Perreault remporte une 2e place au saut et à la poutre. Maïa Durand et Audrey-Anne Lacroix, quant à elles, ont mérité une médaille de bronze au saut pour la première et au trampoline pour la seconde.

Dans la catégorie CR3 Spécialiste Novice senior, Angélique Picard a raflé une première place au sol, au tumbling et au cumulatif des appareils, une 2e place au saut et à la poutre et une 3e place au trampoline. Alysun Paradis remporte l’or au saut, l’argent au trampoline et au tumbling et le bronze au cumulatif des appareils. Marianne Guérette a récolté l’or au trampoline et Léa Couture l’argent à la poutre et le bronze au sol.

Une mention spécialeaux gymnastes ayant remporté des rubans dans leur catégorie respective : Rae-Ann Head (1), Olivia Bouffard (1), Laurie Bilodeau (1), Lya Pépin (1), Charlotte Matte (1), Anaïs Moffat (2), Élodie Bélanger (1), Britany Fillion (5), Marie-Éva Fournier (3), Dorothée Therrien (3), Alexia Breton (3), Jade Gosslin (3), Ève Lacroix (1), Katharina Dupont (1), Indya Grenier (1), Karyssa Dupont (3), Marguerite Perreault (1), Alicia Blais (1), Camilia Gosselin (4), Julianne Boulanger (3), Rosalie Gagnon-Poirier (1), Océane Livernoche (1), Kelly-Ann Veilleux (1), Maïa Durand (1), Audrey-Ann Lacroix (1), Léa Paillé Laplante (2), Angélique Picard (1), Alysun Paradis (1), Gabrielle Duquette (2), Clara Fontaine (4), Léa Couture (2) et Marianne Guérette (1).

Sans oublier les gymnastes du groupe Défi qui ont, elles aussi, récolté plusieurs certificats. Félicitations à toutes les gymnastes et merci à toutes les entraîneuses. Le club tient également à remercier tous les bénévoles qui ont pris part à l’événement ainsi qu’aux généreux commanditaires sans qui cette compétition n’aurait pu avoir lieu.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • L’Épicerie Kios implantée à Audet
    Actualités

    L’Épicerie Kios implantée à Audet

    Richard Vigneault / 1 décembre 2025
  • Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
    Actualités

    Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic

    Claudia Collard / 1 décembre 2025
  • Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
    Actualités

    Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ

    Claudia Collard / 1 décembre 2025
  • Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
    Actualités Santé

    Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région

    Claudia Collard / 1 décembre 2025
  • Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
    Actualités

    Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic

    Richard Vigneault / 25 novembre 2025
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
  2. L’Épicerie Kios implantée à Audet
  3. Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
  4. Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
  5. Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
  6. Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
  7. Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
L’Écho dans la peau
Jay ­Scott envoûte la ­Salle ­Montignac !
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Employé(e) entretien ménager commercial (BUREAUX)
    Lac-Mégantic
  2. CHAUFFEUR.SE REMPLAÇANT.E
    Lac-Mégantic
  3. Responsable du service de voirie
    Nantes
  4. journalier, chauffeur et opérateur en voirie
    Nantes
  5. Technicien.ne en urbanisme
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises