Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Le Sauro: une défaite d’apprentissage
(Jean Girard)- À sa première sortie sur la route, vendredi le 1er octobre, le Sauro visitait le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets. Une défaite d’apprentissages de 9 à 1. Le gardien des locaux, Ulrick Casault, a contribué à la victoire de son équipe avec des arrêts solides.
Le trio formé par Lyon Héroux-Pinsonneault, Philippe Rousseau (chacun deux buts) et Francis Grenier (un but), a inscrit cinq des neuf buts du Gentilly Ford, alors que Jean-Sébastien Vachon a été l’unique marqueur du Sauro. Les officiels sont intervenus en distribuant 10 pénalités mineures aux locaux et 9 aux joueurs du Sauro.
Les équipiers des entraineurs Rock Doucet et Pierre-Marc Poulin doivent retenir que malgré les occasions de marquer, les efforts et la constance sont de mise pour atteindre le succès. À leurs yeux, le résultat final ne reflète pas vraiment l’allure de la partie. «Nous avons eu nos chances de marquer, mais sans résultat. Leur gardien a fait la différence.»
Retour de l’équipe au CSM, ce vendredi 8 octobre, pour la visite du Dynamic de Coaticook qui présente une fiche de deux victoires, avec 11 buts pour et 7 contre, pour une deuxième position au classement général. Le Sauro occupe la 7e position avec 8 buts pour et 11 accordés à l’adversaire.
À sa première saison dans la Ligue régionale de hockey, Lac-Mégantic fait face aux équipes de Coaticook, East Angus, Daveluyville, La Guadeloupe, Saint-Pierre-les-Becquets, Trois-Rivières, Val-des-Sources, Warwick et Windsor
À lire aussi
-
Actualités
Les Femmes à l’honneur au Défi Osentreprendre
-
Culture Musique
Des nouveautés pour le festival Colline
-
Actualités Politique
L’économie au cœur de la campagne de Marek Spacek
-
Actualités
Activité de sensibilisation au métier de déneigeur pour les écoliers de Nantes
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}