Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Une victoire et une défaite pour le Junior A
(Mathieu Breton)- Le Sauro Junior A a amorcé son calendrier de décembre ultra chargé, vendredi dernier, alors qu’il recevait la formation du Solution Profile Financier de St-Victor.
Les visiteurs ont pris contrôle du match dès la première période marquant deux buts, dont un avec 0,02 seconde à faire. Pour débuter la période médiane, l’acharnement de Jasmin Breton a réduit l’écart du match, marquant ainsi son 6e filet de la saison. Mais la troupe de St-Victor a riposté quelques minute plus tard en marquant deux buts de suite, en seulement 20 secondes de jeu. En troisième, le Sauro a tout tenté pour égaler la marque, mais seulement Marc-Étienne Roy a accompli la mission. Marque finale 5-2 pour St-Victor, une équipe qui occupe la première place au classement.
Le lendemain, le samedi 3 décembre, le Sauro se rendait à St-Ephrem pour y dompter sa bête noire. Tout au long du match, on y a vu une équipe qui voulait à tout prix venger ses deux défaites à domicile, que le Garage Stéphane Turcotte lui avait fait subir plus tôt cette saison. Samuel Proteau a connu un bon match du côté offensif, en y récoltant deux buts. Anthonin Picard, avec son 10e de la saison, a été l’autre marqueur. Lors de la 3e période, plusieurs tirs adverses ont été bloqués par le Sauro, et c’est grâce à cette performance que le gardien Mathis Blanchette a pu inscrire sa 2e victoire et son premier blanchissage cette saison.
Le week-end prochain est tout autant chargé alors que vendredi l’équipe se rendra à East-Broughton à 20h30, pour y affronter l’équipe de l’Abattoir Cliche. Puis, le lendemain, c’est un programme double qui attend les amateurs de hockey au CSM, alors que le Junior reçoit la formation du Métal Labonté de Haute-Beauce, à 18h. Suite à ce match, il y aura une célébration en l’honneur des Pétroles R. Turmel, pour souligner le partenariat d’une vingtaine d’années, tant pour le hockey mineur, Junior et Sénior des équipes de Lac-Mégantic. Puis, à 20h, place au match du Sénior.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}